Le PDG de StarkWare démissionne en raison de “défis médicaux”

Un événement vient de frapper l’écosystème StarkWare, avec l’annonce inattendue de la démission de son PDG Uri Kolodny.
starkware demission pdg
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Le PDG de StarkWare quitte son poste de PDG :

  • Uri Kolodny, PDG et co-fondateur de StarkWare, démissionne en raison de problèmes médicaux dans sa famille.
  • Eli Ben-Sasson, co-fondateur de StarkWare, prend la relève en tant que PDG.
  • La solution StarkWare est évaluée à 8 milliards de dollars.

Uri Kolodny, co-fondateur et PDG de StarkWare, a récemment annoncé sa démission de son poste de PDG sur les réseaux sociaux, en citant des “défis médicaux vicieux à la maison.

Malgré son retrait, Kolodny restera un membre actif du conseil d'administration de StarkWare et de la Fondation Starknet, continuant à influencer l'avenir de l'entreprise.

“Je ne serai probablement pas présent ici ou sur Telegram. Mon attention se portera ailleurs. Ce temps que vous vous êtes promis de passer avec vos proches, passez-le maintenant.”

a déclaré Uri Kolodny sur Twitter

C'est en 2008 que Kolodny, en collaboration avec son complice de longue date, Eli Ben-Sasson, a lancé StarkWare. Ils avaient pour ambition d'exploiter le système cryptographique STARK. Au fil des ans, l'entreprise a atteint une valorisation impressionnante de 8 milliards de dollars et a développé une technologie fondée sur STARK.

Eli Ben-Sasson, le nouveau leader de StarkWare

Eli Ben-Sasson, autre co-fondateur de StarkWare et co-inventeur de la preuve cryptographique STARK utilisée par l'entreprise, prend la barre en tant que nouveau PDG.

Ben-Sasson, ayant joué un rôle clé dans le développement des technologies de StarkWare, est bien placé pour guider l'entreprise. Sous sa direction, StarkWare continuera donc d'opérer au sein de l'écosystème blockchain, en mettant l'accent sur le développement de ses produits phares StarkEx et Starknet.

Par ailleurs, Starknet s'apprête à lancer son token natif, STRK, marquant une étape importante dans l'évolution de la plateforme.

    Articles qui pourraient vous intéresser