Nexo dévoile une Mastercard crypto avec 9% de yield annuel

Nexo lance une Mastercard alimentée en crypto offrant des fonctionnalités de débit et de crédit, bousculant le monde fintech pour les résidents de l’EEE.
nexo mastercard
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Dernière modification effectuée le 07.09.2023 00:04

Nexo, la plateforme de prêt décentralisée bulgare, pénètre un territoire inexploré avec sa Mastercard alimentée en crypto conçue exclusivement pour les résidents de l'Espace économique européen (EEE). La carte Nexo permet aux détenteurs d'effectuer des transactions en euro, en dollar américain et en livre sterling via des terminaux marchands dans le monde entier, atteignant le chiffre vertigineux de 100 millions. De plus, la Mastercard de Nexo n'est pas simplement un autre rectangle de plastique dans votre portefeuille. Elle incite ses utilisateurs en offrant jusqu'à 9% d'intérêt annuel sur les soldes stockés, ce qui en fait un outil financier très attrayant.

Un large éventail d'avantages financiers

La carte Nexo se distingue non seulement par ses fonctionnalités de débit mais aussi par ses facilités de crédit. Les transactions de crédit sont garanties par des crypto monnaies majeures comme le Bitcoin, offrant jusqu'à 2% de cash back. La carte a également un taux d'intérêt annuel de 16% sur les lignes de crédit utilisées, se positionnant comme un centre financier crypto tout-en-un.

Dans une industrie tristement célèbre pour ses coûts cachés, Nexo s'engage en faveur de la transparence. La carte ne charge pas ses utilisateurs de frais mensuels ou d'inactivité et renonce aux frais de change jusqu'à 20 000 euros par mois. Côté ATM, on retrouve une limite de 10 000 euros pour les retraits mensuels aux distributeurs automatiques. Après une vérification KYC, les détenteurs de carte recevront à la fois une carte virtuelle et une carte physique, compatibles avec des écosystèmes de paiement numérique comme Apple Pay et Google Pay.

Articles qui pourraient vous intéresser