Le navigateur Opera intègre le layer 1 MultiversX

La blockchain axée Metaverse, MultiversX, anciennement Elrond, s’associe au navigateur crypto Opera avec un intégration innovante.
opera multiversx
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Dans un partenariat innovant, la blockchain axée sur le metaverse MultiversX s'intègre maintenant au navigateur Opera, annonçant une nouvelle ère de navigation internet décentralisée. Ce mouvement permet aux utilisateurs d'Opera de plonger dans le monde du réseau MultiversX, directement depuis l'interface de leur navigateur. De manière notable, MultiversX, auparavant connu sous le nom d'Elrond, vise à fournir un écosystème à la fois accessible et intuitif.

Les utilisateurs trouveront plus facile de réaliser des transactions en utilisant les tokens natifs de MultiversX, EGLD ou ESDT. De plus, l'intégration ouvre la voie à une connexion transparente aux tokens non fongibles (NFT) basés sur MultiversX et aux applications décentralisées (dApps). L'objectif est de fournir une passerelle vers le monde des actifs blockchain et Web3 sans nécessiter une compréhension approfondie des complexités de la technologie.

Simplifier l'expérience de la blockchain : L'intégration du Web3 par MultiversX

Beniamin Mincu, PDG de MultiversX, a exprimé son enthousiasme à propos du partenariat avec Opera, soulignant comment il abaisse les barrières vers le Web3 et les actifs blockchain.

MultiversX, maintenant intégré à la suite de navigateurs Opera, tire parti du potentiel du Web3 de manière accessible et familière. Il marque un pas significatif dans la création d'un point d'entrée simplifié et à faible barrière vers la nouvelle économie numérique.

Beniamin Mincu

L'intégration n'est pas limitée au navigateur de bureau d'Opera. Une interface Android permettra également aux utilisateurs d'accéder à des sites basés sur MultiversX, étendant ainsi la portée de cette innovation numérique décentralisée.

MultiversX : Promouvoir l'interopérabilité et l'accessibilité du Web3

MultiversX poursuit sa mission de rendre le Web3 interopérable et facilement accessible aux nouveaux venus. Plus tôt cette année, il a dévoilé la “super application” Web3 xPortal. La plateforme sert de centre complet pour les utilisateurs pour interagir avec des applications décentralisées et des metaverses, marquant une autre étape importante dans l'évolution en cours de l'internet.

De plus, la collaboration de MultiversX s'étend au-delà d'Opera. Il s'est récemment associé à Tencent, le géant technologique chinois derrière WeChat, pour développer sa stratégie Web3. Ainsi, cette alliance avec Opera est une autre pierre angulaire de l'engagement de MultiversX à promouvoir l'accessibilité du Web3 et de la blockchain, offrant aux utilisateurs un chemin plus direct vers l'avenir prometteur de l'économie numérique.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser