Les clients BitPay peuvent désormais acheter des biens et payer leurs factures en BNB, LINK et UNI

L’application de paiement BitPay vient d’annoncer la prise en charge d’une dizaine de nouvelles crypto monnaies.
bitpay crypto
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

BitPay accepte de nouvelles cryptos sur son application :

  • BitPay ajoute de nombreuses cryptomonnaies, dont BNB, Chainlink et Uniswap, pour les paiements.
  • Les clients peuvent désormais payer des produits de luxe et des factures.
  • La plateforme vise à faciliter l'accès et l'utilisation des cryptomonnaies pour des achats quotidiens.

L’ajout de crypto monnaies sur BitPay

BitPay, une application de paiement cryptographique permettant notamment l’achat de biens (ex : cartes-cadeau) en crypto, a annoncé l'ajout de supports pour de nombreuses crypto monnaies, incluant le BNB, Chainlink (LINK) ou encore Uniswap (UNI).

Cette initiative, selon le PDG de BitPay, Stephen Pair, est un pas en avant vers la facilitation des paiements crypto .

“Ces mises à jour et tous les actifs nouvellement pris en charge marquent une invitation aux clients crypto : payez pour ce dont vous avez besoin et faites des folies. ce que tu veux.”

– a déclaré Stephen Pair

Les clients de BitPay peuvent désormais utiliser ces cryptomonnaies pour des achats variés, allant des produits de luxe provenant de commerçants comme Gucci et Ralph Lauren à des paiements plus courants tels que des factures de voiture ou des hypothèques.

L’expansion de BitPay

L'expansion de BitPay dans le support de diverses cryptomonnaies s'inscrit dans une tendance plus large des entreprises Web3 visant à rendre l'accès et l'utilisation des tokens autres que le Bitcoin plus aisés.

L'année dernière, l'application de paiements Bitcoin, Strike, a par exemple ajouté le support pour le stablecoin USDT de Tether. En 2020, 90% des paiements traités par BitPay étaient basés sur Bitcoin, mais depuis sa création en 2011, la société a considérablement diversifié son offre.

Avec plus de 70 millions de dollars levés auprès d'investisseurs tels que Founders Fund et Index Ventures, BitPay se positionne comme un leader dans le domaine des paiements cryptographiques, en rendant les transactions en crypto non seulement possibles, mais aussi pratiques pour une utilisation quotidienne.

Articles qui pourraient vous intéresser
sui tvl cardano near aptos
Lire plus

La TVL de Sui explose et dépasse Cardano, Near et Aptos

La blockchain Sui, propulsée par d'anciens employés de Meta, connaît une ascension fulgurante avec un afflux de 310 millions de dollars, dépassant Aptos, Near et Cardano en valeur verrouillée sur les protocoles DeFi.