Dernière modification effectuée le 01.12.2022 20:01
Ledger, le fabricant français d’hardware wallets, cherche à obtenir 100 millions de dollars supplémentaires après son impressionnante levée de série C et une valorisation à plus d’1,5 milliard de dollars il y a un peu plus d’un an.
La société, qui a levé 380 millions de dollars en juin 2021, cherche à obtenir davantage de fonds à un moment où les investissements dans les crypto monnaies ont fortement ralenti en réponse à la baisse des prix du marché. Mais si certaines entreprises ont vu leurs négociations de financement échouer, d'autres startups de crypto monnaie, dont Aptos Labs et Magic Eden, ont réussi à obtenir des capitaux frais à des valorisations plus élevées.
En apprendre plus sur les récentes levées de fonds dans l’écosystème crypto.
Ledger semble être épargnée par le bear market. L'activité de la société est en pleine croissance alors qu’un nombre toujours plus important d'investisseurs en crypto monnaies cherche à stocker ses propres tokens au lieu de déléguer cette tâche à des tiers.
Les récents problèmes de liquidité de différentes plateformes ainsi que les faillites du courtier Voyager Digital et du prêteur Celsius Network ont forcément eu un impact sur la mentalité des investisseurs. Un désir accru de sécurité contribue également à stimuler l'activité de Ledger.