Grayscale remporte son procès contre la SEC

Le tribunal du district de Columbia a statué que la SEC avait abusivement rejeté l’ETF Bitcoin spot. Le tribunal a ordonné que la demande de révision soit accordée et que l’ordonnance de la commission soit annulée.
gary gensler sec
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Le tribunal du district de Columbia a statué que la SEC avait abusivement rejeté l'ETF Bitcoin spot de Grayscale. Le tribunal a ordonné que la demande de révision soit accordée et que l'ordonnance de la commission soit annulée.

Victoire pour Grayscale face à la SEC

La décision de la Cour d'appel du district de Columbia des États-Unis sur la question de savoir si la Securities and Exchange Commission (SEC) a rejeté à tort une demande du gestionnaire d'actifs cryptographiques Grayscale Investments en vue de l'inscription d'un fonds négocié en bourse qui suit le cours du bitcoin était fortement attendue aujourd'hui.

L'affaire était suivie de près par le secteur des crypto monnaies et de la gestion d'actifs, qui tentent depuis des années de convaincre la SEC d'approuver un ETF spot sur le bitcoin. Ils affirment que cette décision devrait permettre aux investisseurs d'être exposés au bitcoin, la plus grande crypto-monnaie du monde, sans avoir à la posséder. La SEC craint toutefois que les ETF bitcoin spot ne soient vulnérables à la manipulation.

Articles qui pourraient vous intéresser