Crypto : Dubai va établir un QG dans le metaverse de The Sandbox

L’autorité de régulation des actifs virtuels de Dubaï (VARA) fait un pas en avant en établissant un QG dans The Sandbox.
dubai
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Dernière modification effectuée le 01.12.2022 19:04

L'autorité de régulation des actifs virtuels de Dubai (VARA) a annoncé ce mardi faire son entrée dans le Metaverse. En effet, le “MetaHQ” de VARA sera basé dans un endroit inconnu du monde virtuel de the Sandbox. Ce lancement s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par Dubai pour se transformer en un hub d'actifs virtuels.

L'entrée de la VARA dans le metaverse via l'établissement d'un siège virtuel est considérée comme l'une des premières initiatives jamais prises par un régulateur mondial. L'objectif de la VARA est de fournir un accès aux régulateurs à tous les acteurs du secteur. Ce mouvement permettra également d'instaurer une collaboration entre les leaders du secteur et les régulateurs internationaux.

the-sandbox

Dubai à l'initiative d'une “Crypto Nation” ?

Le prince héritier de Dubai, Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, a annoncé :

Dubai conserve une position de premier plan à l'avant-garde de la transformation technologique. Nous avons dépassé le rôle d'adopteur précoce pour devenir un innovateur et un participant qui façonne l'avenir de cette technologie.

Il a poursuivi en disant :

Aujourd'hui, VARA rejoint le Metaverse pour devenir la première autorité gouvernementale de Dubai – et du Metaverse -, inaugurant une nouvelle ère dans laquelle le gouvernement de Dubai utilise les innovations modernes pour étendre ses services et son pouvoir de réglementation à des publics dans une étendue technologique ouverte, sans contraintes ni frontières.

sheikh
Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum

Dubai dans les pionniers du secteur

VARA a été lancée au début du mois de mars afin de créer un cadre juridique et un système de réglementation avancés pour les actifs virtuels à Dubai et dans le reste des EAU. Ainsi, les initiatives de Dubai sont une preuve évidente de sa foi dans le secteur des actifs virtuels, de ses possibilités et de son rôle dans la future économie mondiale. De toute évidence, la démocratisation des cryptos et de son écosystème continue.

Articles qui pourraient vous intéresser