DeFiLlama règle ses querelles internes et abandonne le lancement de token

Le membre pseudonyme de DeFiLlama, 0xngmi, a déclaré que le conflit concernant le lancement de token avait été résolu et que la scission était annulée.
defillama token annule
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Le fournisseur de données blockchain DeFiLlama a fait marche arrière sur les allégations d'un conflit interne qui a conduit à la scission de son site web et de son compte Twitter.

0xngmi, membre du projet considéré comme responsable de la majeure partie du succès de la DeFiLlama, a déclaré initialement sur Twitter que l'équipe subissait une “prise de contrôle hostile” car un autre membre, le fondateur du projet, voulait lancer un token, ce qui était apparemment un mouvement que le reste de l'équipe n'approuvait pas.

Mais tard dans la nuit de lundi, 0xngmi a fourni une mise à jour pour dire que le débat avait été résolu, la scission avait été annulée et que le site web continuerait à fonctionner sur un seul domaine.

DeFiLlama a confirmé le développement via Twitter, s'excusant pour “la mauvaise communication” et “le malentendu au sein de l'équipe“.

Nous aimerions mettre ce qui s'est passé derrière nous. Il n'y a actuellement aucun jeton LLAMA prévu et tout airdrop sera discuté avec la communauté, comme chaque décision importante.

Nous prendrons des mesures pour opérer de manière plus transparente afin de garantir que cela ne se reproduise plus.

DeFiLlama
defillama

DeFiLlama ne génère aucun revenu

L'équipe a créé une agitation considérable au cours du week-end après que 0xngmi et un autre contributeur individuel, Tendeeno, ont indiqué ouvertement sur Twitter que le co-fondateur de DeFiLlama, 0xLlam4, ne se souciait pas des opinions du reste de l'équipe.

Tendeeno avait déclaré que DeFiLlama était le projet le plus réussi sous l'ombrelle de LlamaCorp, qui comprend d'autres services tels que DL News et LlamaPay. Les développements entourant le conflit n'ont pas affecté DL News qui continue de fonctionner normalement.

Cependant, DeFiLlama ne générait pas de revenus, c'est pourquoi le co-fondateur pensait que le lancement d'un token résoudrait ce problème.

Tendeeno a déclaré que l'équipe ne voulait pas de cela car “la valeur et la réputation du projet seraient enveloppées dans ce token“. Il a également affirmé que le co-fondateur derrière la prise de contrôle hostile n'avait pas contribué au travail de la DeFiLlama et n'avait pas payé les salaires des employés.

0xLlam4 n'a pas répondu à ces accusations et le projet tout entier semble vouloir rapidement passer à autre chose et oublier cet épisode.

Articles qui pourraient vous intéresser