DefiLlama se fork alors qu’un membre lance son propre token

DefiLlama en crise de leadership après la tentative de lancement d’un token. L’équipe annonce le fork du site en deux entités distinctes.
defillama fork token
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Le site web de données de DeFi (finance décentralisée) DefiLlama est en pleine crise de leadership après qu'un membre de l'équipe a tenté de lancer un jeton crypto sans l'approbation de l'ensemble du groupe. La situation a entraîné la scission du site en deux entités distinctes : le site original, defillama.com, et le nouveau venu, llama.fi.

L'équipe DefiLlama est en train de scinder Defillama
@Defillama fait l'objet d'une prise de contrôle hostile
Il y a une tentative en cours de lancer un jeton qui ne nous représente pas. Nous ne voulons pas y être associés.
Utilisez llama.fi et @llamadotfi à la place !

Le fondateur de DeFiLlama en désaccord avec son équipe

Le membre en question, 0xLlam4, serait à l'origine de la création de DefiLlama, mais d'autres membres ont rejoint depuis pour participer à son développement. Cependant, selon 0xngmi, 0xLlam4, une “tentative en cours” de lancement d'un jeton crypto sans l'aval de l'ensemble de l'équipe aurait été lancée. Pour cette raison, une grande partie de l'équipe aurait décidé de se séparer de DefiLlama et de lancer llama.fi.

Tendeeno, un autre membre de l'équipe, a confirmé la véracité des déclarations de 0xngmi et a également souligné que 0xngmi était responsable des salaires, dirigeait l'équipe et était le propriétaire majoritaire légal de DefiLlama.

DefiLlama-1

La scission en deux entités distinctes pourrait poser problème pour les utilisateurs de DefiLlama. Les deux sites proposent en effet les mêmes outils, notamment un classement des projets DeFi en fonction de la TVL (montant total de crypto-monnaies verrouillées) de ces projets.

Il est encore incertain si 0xLlam4 compte vraiment lancer un token malgré l'opposition de l'équipe. Le fait que le développeur ait mis son profil Twitter en privé et qu'il n'y ait apparemment aucun moyen de le contacter, laisse planer le doute sur ses intentions.

Reste à savoir si les deux parties parviendront à un accord pour réunifier les deux sites et travailler ensemble à l'avenir, ou si la situation restera telle quelle, avec les deux entités travaillant de manière indépendante.

Articles qui pourraient vous intéresser