DAO : Aragon Project dévoile le nouveau Hub de Gouvernance de Polygon

Aragon Project lance un hub de gouvernance pour Polygon, permettant aux utilisateurs d’influencer le développement de la technologie Polygon de manière décentralisée.
polygon aragon gouvernance hub
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...
  1. Aragon Project a créé un hub de gouvernance complet pour la communauté Polygon, intégrant des contrats de gouvernance de protocole.
  2. Le hub permet à la communauté de diriger le développement de Polygon via un modèle de vote décentralisé et sécurisé.
  3. Le hub présente une interface unifiée pour deux des trois piliers de gouvernance de Polygon avec la gouvernance du protocole et la gouvernance des smart contracts du système.

Le développeur de DAO, Aragon Project, a annoncé avoir construit un « hub de gouvernance » pour la communauté Polygon.

Objectifs et fonctionnalités du Hub de Gouvernance

Le hub est conçu pour « permettre aux utilisateurs et aux développeurs d'influencer le développement central de la technologie Polygon ». Selon une description de l'annonce publiée sur le compte X de Polygon, ce hub intégrera les retours de la communauté à chaque étape, garantissant ainsi que la plateforme reste décentralisée et imprégnée des valeurs communautaires.

Aragon Project a créé une « solution de gouvernance de bout en bout, incluant des contrats de gouvernance de protocole et un Hub de Gouvernance dirigé par la communauté ». Cette initiative vise à concrétiser les idées discutées par la communauté Polygon l'année dernière, a expliqué Mateusz Rzeszowski, responsable de la gouvernance chez Polygon Labs.

Modèle de vote décentralisé et sécurisé

Un modèle de vote décentralisé, sécurisé et efficace est proposé pour répondre aux besoins de la mise à jour des contrats intelligents du système. Grâce à ce hub de gouvernance, la communauté Polygon pourra bientôt diriger de manière tangible le développement du protocole.

Polygon a également publié une « vue d'ensemble visuelle du cadre, depuis la soumission des propositions jusqu'au vote et à la mise en œuvre par la communauté ».

Déclaration des dirigeants d'Aragon et de Polygon

Anthony Leutenegger, PDG d'Aragon, a exprimé son enthousiasme à propos de ce projet :

Nous sommes ravis de donner vie aux piliers de gouvernance de Polygon avec notre cadre modulaire DAO de nouvelle génération : Aragon OSx. Des contrats de gouvernance du protocole à un Hub de Gouvernance transparent et fluide, ce projet est un grand pas vers une gouvernance plus inclusive et décentralisée pour Polygon.

Ce hub de gouvernance marque une avancée significative pour la communauté Polygon, permettant une implication plus directe et transparente dans le développement du protocole, tout en respectant les principes de décentralisation.

Articles qui pourraient vous intéresser