Coinbase dévoile des contrats à terme perpétuels pour les traders internationaux

Coinbase investit le marché des contrats à terme perpétuels, offrant aux clients hors États-Unis un levier allant jusqu’à 5X sur des crypto monnaies majeures.
Coinbase attaque regulateurs etats
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Suite à son récent feu vert réglementaire de la Bermuda Monetary Authority (BMA), Coinbase Advanced a lancé le trading de contrats à terme perpétuels pour les clients hors des États-Unis. Cette avancée répond à la demande croissante de produits à terme perpétuels, illustrée par la domination écrasante du marché des dérivés dans l'univers des crypto monnaies. Récemment, en mars 2023, les dérivés représentaient près de 75% du volume de trading crypto de 2 950 milliards de dollars.

Contrats à terme perpétuels : Décryptage de l'offre

Coinbase Advanced permet aux traders de placer des offres en USDC sur quatre contrats majeurs : bitcoin, ether, litecoin et XRP. Tandis que les contrats BTC, ETH et LTC offrent un levier allant jusqu'à 5X, le XRP se distingue avec un levier allant jusqu'à 3X. Pour l'instant, l'accès au trading de contrats à terme perpétuels est uniquement disponible sur le site web de Coinbase Advanced, mais l'entreprise élargira bientôt son offre au trading mobile.

Dynamique du marché et position de Coinbase

Les dynamiques actuelles du marché soulignent l'appétit agressif pour les contrats à terme perpétuels. Dans ce jeu à enjeux élevés, l'entrée de Coinbase signifie non seulement une diversification de ses offres, mais aussi une tentative stratégique pour s'immiscer dans ce segment lucratif. La société, dans son article de blog, a mis en avant les avantages du trading avec marge, soulignant une efficacité accrue du capital et la flexibilité qu'elle offre aux traders pour gérer les risques liés aux actifs crypto.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser