Régulation : Bybit introduit un KYC obligatoire à partir du 8 mai

À partir du 8 mai, l’exchange crypto Bybit exigera de tous ses utilisateurs qu’ils procèdent à une vérification de leur identité pour accéder à ses produits et services.
bybit kyc obligatoire
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

À partir du 8 mai, l'exchange de crypto monnaies Bybit exigera de tous ses utilisateurs qu'ils procèdent à une vérification d'identité KYC pour accéder à ses produits et services. Les utilisateurs n'ayant pas procédé à cette vérification ne pourront que clôturer des positions ou des ordres ouverts, restituer des prêts ou retirer des fonds. Les nouvelles activités de trading seront limitées.

Un KYC obligatoire sur ByBit à partir du 8 mai

Bybit explique sa décision par le besoin de sécurité et de conformité, la prévention des activités illicites et la fourniture de services améliorés et pratiques en cas de perte d'informations d'identification.

Bybit assure que les informations personnelles seront cryptées et protégées pour des raisons de confidentialité et de sécurité et qu'elles seront utilisées dans le seul but de vérifier l'identité des utilisateurs.

Avant l'annonce, les utilisateurs non-KYC avaient une limite de retrait quotidienne de 20,000 USDT et une limite de retrait mensuelle de 100,000 USDT. Les utilisateurs de Bybit qui ont complété le niveau 1 de KYC auront une limite de retrait comprise entre 1 million USDT et 12 millions USDT, en fonction de leur statut VIP.

Au début du mois, la société a été signalée par l'Agence des services financiers du Japon pour avoir prétendument mené des activités à l'intérieur du pays sans enregistrement approprié.

La décision de Bybit d'introduire des exigences obligatoires en matière de connaissance du client (KYC) s'inscrit dans la tendance d'une surveillance réglementaire accrue dans le secteur des crypto monnaies.

Articles qui pourraient vous intéresser