BTC : BlackRock et Bitwise mettent à jour leurs demandes d’ETF Bitcoin Spot

BlackRock et Bitwise ont soumis des demandes révisées pour leurs ETF Bitcoin spot à la SEC, indiquant une progression dans les négociations.
larry fink blackrock bitcoin or
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. BlackRock et Bitwise ont déposé des formulaires S1 modifiés à la SEC, répondant à de potentielles questions posées par le régulateur.
  2. BlackRock a apporté plusieurs changements importants dans sa demande, notamment en ce qui concerne la structure du Trust et les impacts réglementaires potentiels.
  3. La SEC doit décider de l'approbation des ETF Bitcoin spot entre le 5 et le 10 janvier, avec une forte probabilité de succès selon les analystes.

Mises à jour des demandes d'ETF

Le géant de la gestion d'actifs BlackRock et la société d'investissement en crypto monnaies Bitwise ont tous deux soumis des formulaires S1 révisés à la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces mises à jour répondent à des questions supplémentaires probablement posées par la SEC suite à des réunions antérieures. James Seyffart, de Bloomberg Intelligence, note que ces dépôts indiquent que les deux parties travaillent activement à résoudre les problèmes.

La demande mise à jour de BlackRock inclut plusieurs modifications, allant de la sécurité et des risques aux divulgations, en passant par la structure du Trust. En tout, 21 modifications notables ont été apportées dans la dernière mise à jour de BlackRock. Ces changements incluent les impacts réglementaires potentiels sur l'ETF et la manière de naviguer dans le paysage réglementaire d'autres juridictions telles que le Royaume-Uni et l'UE.

Décision imminente de la SEC

La SEC est sur le point de prendre une décision concernant l'approbation d'un ou plusieurs ETF Bitcoin au comptant entre le 5 et le 10 janvier. Les analystes prédisent qu'il y a 90% de chances que cela se produise. Cette décision est très attendue par la communauté des crypto monnaies, car elle pourrait signaler un changement important dans l'acceptation des actifs numériques dans les marchés financiers traditionnels.

La démarche de BlackRock et Bitwise, ainsi que celle des 11 autres demandeurs, y compris Fidelity, VanEck, Franklin et WisdomTree, qui devraient également suivre avec leurs propres mises à jour, montre un effort concerté pour aligner leurs propositions d'ETF avec les exigences réglementaires. Cette période est cruciale pour l'avenir des ETF Bitcoin spot et pourrait marquer un tournant dans l'intégration des cryptomonnaies dans les structures financières traditionnelles.

Articles qui pourraient vous intéresser