Découvrez l'univers crypto en profondeur

SHIBA : Binance ajoute le Shiba Inu à sa carte de paiements crypto

La carte crypto de Binance, la Binance Card, accepte désormais 3 nouvelles crypto monnaies dans son catalogue d’actifs numériques.
shiba inu binance carte

Dernière modification effectuée le 06.08.2022 13:36

Binance, le leader des exchanges de crypto monnaies, vient d’annoncer la prise en charge de 3 nouveaux actifs numériques sur sa carte crypto, à savoir le Shiba Inu (SHIBA), XRP et AVAX.

De ce fait, le nombre de crypto monnaies prises en charge par la Binance Card s’élève désormais à 14. Nous pouvons notamment y retrouver le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), le BNB ou encore l’USDT pour n’en citer qu’une partie.

La Binance Card acceptée dans plus de 60 millions de magasins

Pour rappel, la Binance Card lancée par le géant asiatique permet aux résidents européens (vivant dans l’Espace économique européen), et plus récemment aux utilisateurs situés en Argentine, de dépenser leurs crypto monnaies pour acheter des biens et services dans plus de 60 millions de commerces, à la fois en ligne et physiques.

De la même façon que pour les autres crypto monnaies supportées par la Binance Card, les utilisateurs qui utiliseront le SHIBA, l’XRP ou encore l’AVAX pour effectuer leurs achats verront leurs actifs se convertir automatiquement en monnaie fiduciaire lors de leurs transactions.

Ce jeudi, Binance a annoncé le lancement d’une carte crypto prépayée en Argentine en collaboration avec le géant Mastercard, dans l’optique de “favoriser l’adoption mondiale des crypto monnaies”.

Le restaurant Welly devient l’une des chaînes de restauration les mieux notées d’Uber Eat

Welly, une chaîne de restauration rapide crée sur le thème du Shiba Inu, vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’elle était devenue “l’un des meilleurs restaurants sur Uber Eats”, avec une note globale de 4.4.

Ce fastfood qui propose des hamburgers, à une première vue de bonne qualité, à ses clients, a été lancé il y a près de 3 mois en Italie. Par ailleurs, l’entreprise a également publié sa propre collection NFT sur Opensea qui offre notamment à ses détenteurs la possibilité de “franchiser l’emplacement Welly, afin d’aider à augmenter de façon exponentielle la croissance de l’entreprise”.

welly shiba inu

Les NFT s’échangent actuellement à un prix minimum de 0.23 ETH, soit environ 400 dollars au cours actuel de la crypto monnaie. Dans une optique plus long terme, la chaîne de restauration Welly a pour objectif de s’étendre dans le monde entier.

Articles qui pourraient vous intéresser