Binance met fin à ses services de carte de débit crypto

Le géant de la cryptomonnaie Binance prévoit de mettre fin à sa carte de débit adossée à la cryptomonnaie dans certaines régions dès le 21 septembre.
binance france enquete
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Binance, l'échange de crypto monnaie renommé, prévoit de mettre fin à ses services de carte de débit adossée à la crypto monnaie en Amérique latine et au Moyen-Orient. Cette récente annonce a été diffusée sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter), l'échange s'abstenant de citer une raison particulière pour leur décision.

Cependant, l'impact de cette discontinuité pourrait être limité. Selon la déclaration de Binance, la cessation affectera moins de 1% de leur clientèle dans les régions concernées. Il convient de noter que la carte de débit, qui permettait aux utilisateurs d'effectuer des transactions avec leur crypto monnaie comme ils le feraient avec des cartes bancaires traditionnelles, a eu une durée de vie plutôt courte, surtout en Amérique latine. L'Argentine a assisté à son introduction en août dernier, suivie du Brésil en janvier.

Une série de réductions de services pour Binance


Ce n'est pas la première fois que Binance réduit ses services. Plus tôt dans le mois, l'échange de crypto monnaie a mis fin à son service de paiement en cryptomonnaie, ‘Binance Connect‘, qui était une passerelle pour les marchands pour recevoir la crypto-monnaie comme paiement. L'arrêt était aligné sur la stratégie de Binance pour mettre l'accent sur ses produits principaux.

Articles qui pourraient vous intéresser