Binance ferme sa plateforme d’achat et de ventes de crypto monnaies

Binance Connect, visant à simplifier les paiements crypto pour les marchands, met fin à son service moins d’un an après son lancement.
binance pays bas license
Getting your Trinity Audio player ready...

Lancé il y a tout juste un an, Binance Connect, la plateforme d’achat et de vente de crypto monnaie sous la bannière de Binance, a décidé de mettre fin à ses opérations. Précédemment connu sous le nom de Bifinity, ce service était l’initiative de Binance pour doter les entreprises financières traditionnelles de capacités crypto. Programmé pour être hors ligne d’ici le 16 août, Binance a exprimé son intention de se concentrer sur ses produits phares et les objectifs globaux de l’entreprise.

Le changement de stratégie de Binance

Répondre aux dynamiques du marché et aux besoins des utilisateurs a été la pierre angulaire de la stratégie de Binance, guidant sa transformation d’un simple exchange à un conglomérat blockchain mondial abritant diverses avenues commerciales. Un représentant de Binance s’est exprimé sur la stratégie du géant :

Nos évaluations périodiques des produits et services garantissent que notre engagement reste intact envers les tâches centrales en harmonie avec notre stratégie expansive.

Ce n’est qu’en mars dernier que Binance Connect a vu le jour, avec pour mission de faire entrer les entreprises dans l’ère de la crypto monnaie. Soutenant plus de 50 monnaies numériques et des passerelles de paiement grand public comme Visa et Mastercard, ce service a renforcé les commerçants avec l’option de traiter les transactions en cryptomonnaie.

Articles qui pourraient vous intéresser