Les autorités sud-coréennes saisissent $160 millions à des employés de Terra

Effondrement de Terraform Labs : 160 millions de dollars de biens appartenant à des membres de l’équipe saisis par les autorités sud-coréennes.
160 millions de dollars d'actifs Terra
les autorités sud-coréennes saisissent 160 millions de dollars d’actifs
Getting your Trinity Audio player ready...

Les autorités sud-coréennes ont annoncé la saisie de biens d’une valeur de 160 millions de dollars appartenant à huit personnes liées à l’effondrement de Terraform Labs, notamment le co-fondateur Daniel Shin. Cette décision a été prise pour éviter que les anciens employés de Terra ne se débarrassent des actifs potentiellement liés à des poursuites criminelles.

Les autorités ont saisi principalement des biens immobiliers d’une valeur d’environ 210 milliards de wons ($160 millions). Le porte-parole de l’équipe de poursuite a déclaré que les enquêtes se poursuivaient sur le statut de propriété des suspects et qu’ils prévoyaient de préserver les biens confirmés à l’avenir afin de récupérer les produits de la criminalité et de recouvrer les dommages.

do-kwon-interview-1-min

Depuis l’effondrement de la plateforme, la localisation de l’autre co-fondateur, Do Kwon, était inconnue pendant des mois, mais en mars, il a été arrêté au Monténégro à la demande des États-Unis et de la Corée du Sud. Les autorités sont déterminées à poursuivre les personnes impliquées dans l’effondrement de l’écosystème Terra (LUNA) où de nombreuses pratiques frauduleuses et criminelles semblent être impliquées.

Articles qui pourraient vous intéresser
Logo CoinAcademy
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.