Arthur Hayes vend à perte plus de 4,5 millions de dollars de crypto monnaies

Quelque temps après s’être constitué un portefeuille de plusieurs millions de dollars en ENS, FXS et LOOKS, le co-fondateur de BitMex, Arthur Hayes, a décidé de les vendre, engendrant ainsi plus de 5 millions de dollars de perte.
arhur hayes vente altcoin
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Arthur Hayes vend à perte plusieurs crypto monnaies :

  • Arthur Hayes a subi une perte d’environ 5 millions de dollars.
  • Il a vendu à perte trois de ses altcoins : ENS, FXS et LOOKS.
  • Hayes s’est positionné sur trois nouveaux altcoins, à savoir ETH, GMX et PENDLE.

Une perte de 5 millions de dollars pour Hayes

Arthur Hayes, fondateur et ancien PDG de BitMEX, a récemment effectué des ventes massives sur de nombreux altcoins, entraînant plusieurs millions de dollars de pertes.

En effet, Hayes a vendu ses jetons ENS, FXS et LOOKS via Wintermute, une plateforme de trading “algorithmique”, subissant ainsi une perte totale de plus de 5 millions de dollars. Notez que les pertes sur chacun de ces tokens ont dépassé les 50% de ses investissements initiaux.

Par exemple, il aurait vendu plus de 230 000 ENS, soit environ 2,12 millions de dollars, pour une perte sèche d’un peu plus de 2,18 millions de dollars.

Cela nous démontre à quel point le trading de jetons peu capitalisés peut être risqué pour les investisseurs.

Arthus Hayes se positionne sur d’autres crypto monnaies

Après ces pertes, Hayes a modifié sa stratégie d'investissement en se positionnant sur de nouveaux tokens, comme l'Ethereum (ETH), le GMX et le PENDLE. En effet, il a acquis un total de 437 ETH, 21 040 GMX et 500 000 PENDLE. Cela représente un total avoisinant les 2,5 millions de dollars au prix actuel des crypto monnaies.

Par ailleurs, Hayes est le plus grand détenteur de GMX avec ses 233 000 jetons, évalués à plus de 12 millions de dollars.

Ces mouvements suggèrent une confiance renouvelée de Hayes en ETH et dans le potentiel du marché des tokens DeFi de layer 2.

Articles qui pourraient vous intéresser