Andrew Tate propose de lancer sa propre crypto monnaie avec $100 millions de ses fonds

Andrew Tate a provoqué des réactions mitigées avec sa proposition de lancer une crypto monnaie, avant de supprimer son annonce controversée.
andrew tate crypto
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. Andrew Tate révèle ses plans de lancer une crypto monnaie, soutenue par 100 millions de dollars de ses fonds personnels, avant de supprimer son tweet.
  2. Malgré l'accueil positif de ses abonnés, des personnalités notables de la crypto ont rapidement critiqué l'idée, la qualifiant de potentiel “scamcoin”.
  3. Andrew Tate a antérieurement exprimé son scepticisme concernant les projets crypto, ce qui rend sa récente annonce surprenante et controversée.

Lancement crypto proposé par Andrew Tate

Andrew Tate, entrepreneur et personnalité controversée, a déclenché des discussions houleuses en ligne après avoir révélé ses plans de lancer sa propre crypto monnaie. Dans un tweet maintenant supprimé, partagé le 2 février, il a promis à ses 8,7 millions d'abonnés un lancement de cryptomonnaie si son tweet recevait 50 000 retweets.

Critiques et réactions à l'annonce

Bien que les abonnés d'Andrew Tate aient pu accueillir favorablement la nouvelle, des personnalités importantes du monde de la crypto ont rapidement critiqué l'idée. Coffeezilla, un YouTuber populaire connu pour enquêter sur les arnaques en ligne, a qualifié la potentielle cryptomonnaie de Tate de “scamcoin crypto“, soulignant le revirement apparent de Tate par rapport à ses sentiments antérieurs sur les projets crypto.

En effet, bien qu'ayant été présent sur le ‘CT' (Crypto Twitter) depuis plusieurs années et ayant partagé publiquement ses investissements dans Bitcoin et Pancake Swap lors du flash crash de la période Covid, Andrew Tate a fortement critiqué les membres de la communauté crypto à plusieurs reprises.

Après avoir supprimé son tweet, le ‘Top G ‘ a repartagé son “message à la communauté crypto.

Dans un tweet sur X de l'année dernière, Tate avait informé ses abonnés qu'il “n'avait rien à voir avec les projets crypto” ni leur approbation. Il avait réitéré qu'il n'était pas un “escroc comme tous les autres influenceurs“, affirmant qu'il n'avait pas besoin de “voler” ses fans.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser