Crypto : Revolut intègre le réseau Elrond (EGLD) à son application

Le réseau Elrond fait officiellement son entrée sur Revolut, offrant aux clients de la néobanque la possibilité d’acheter des jetons EGLD.
elrond egld revolut
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Dernière modification effectuée le 28.08.2022 01:41

C’est désormais officiel, la société Revolut vient tout juste d'intégrer la blockchain Elrond (EGLD) au sein de son réseau bancaire, permettant à plus de 20 millions d’utilisateurs d’acheter des jetons EGLD directement via leur application.

La néobanque basée au Royaume Unis continue son voyage au cœur de l’écosystème cryptographique. Cette nouvelle collaboration avec Revolut permet à la blockchain Elrond (EGLD) d'accroître considérablement sa visibilité à travers le monde.

Par ailleurs, Beniamin Mincu précise que davantage de fonctionnalités sont disponibles sur Revolut quant à son jeton EGLD : “Le listing est une chose, mais il y a d'autres choses telles que le staking et d'autres fonctionnalités également.

Les startups les plus innovantes et les plus perturbatrices dans le domaine de la fintech gravitent autour de la cryptographie, apportant des viviers de talents uniques et des communautés pleinement engagées. Lorsque vous ajoutez à cela une vision qui transcende son propre produit et son propre secteur, vous obtenez un changement de jeu. Elrond est un tel projet. C'est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir proposer EGLD aux clients de Revolut et de les aider à réaliser leur vision d'un système financier mondial inclusif.

a déclaré Beniamin Mincu, PDG d'Elrond Network.

Un intérêt grandissant envers les crypto monnaies

Lancée en 2015, la société Revolut valorisée à hauteur de 33 milliards de dollars est aujourd’hui l’une des plus grandes néobanques au monde. L’application a vu en la technologie blockchain un potentiel révolutionnaire et n’a pas hésité à y plonger les yeux fermés. En 2017, Revolut a décidé de lancer son propre service d’échange de crypto monnaies, permettant à ses clients d’échanger près de 80 actifs numériques.

revolut elrond egld

Plus récemment, la néobanque s’est vue recevoir l'approbation de la CYSEC. De ce fait, ce nouveau statut lui permet de servir de façon réglementée ces 17 millions d'utilisateurs situés dans l’EEE (Espace Économique Européen).

En juillet 2022, Revolut s’est associé au réseau Polkadot (DOT) dans le cadre du lancement de son nouveau programme “Learn & Earn” permettant à ses utilisateurs de s’instruire gratuitement sur l’écosystème blockchain, tout en gagnant des tokens DOT en répondant simplement à des quizz.

Articles qui pourraient vous intéresser