L’airdrop de jetons BONK fait exploser les ventes de téléphones Solana

Après avoir annoncé que les acheteurs du Saga de Solana recevraient un airdrop de jetons BONK, les ventes du téléphone ont été multipliées par 10 au cours de ces dernières 48 heures.
solana bonk ventes telephone
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Le téléphone de Solana a vu ses ventes exploser au cours de ces derniers jours :

  • Les ventes du SAGA, le téléphone de Solana, ont été multipliées par 10.
  • Chaque personne qui achète un téléphone Solana reçoit un airdrop de 30 millions de BONK.
  • Le BONK connaît une croissance explosive, augmentant de 821% en un mois.

L’augmentation des ventes du smartphone Solana

Ces derniers jours, les ventes du smartphone Solana, le SAGA, ont connu une hausse spectaculaire.

“Les ventes de Saga ont été multipliées par 10 au cours des dernières 48 heures et sont désormais en passe d'être épuisées avant la nouvelle année”

a déclaré Raj Gokal, co-fondateur de Solana

Et autant vous dire que cette explosion des ventes est étroitement liée à un certain jeton : le BONK, un memecoin lancé sur la blockchain Solana.

En effet, il a récemment été annoncé que toutes les personnes qui se procuraient un téléphone Solana se verraient offrir une récompense de 30 millions de BONK sous forme d'airdrop, soit environ 500 dollars au cours actuel de la crypto monnaie.

Notez que le téléphone en lui-même est vendu au prix de 599 dollars. Avec cette récompense en BONK, les acheteurs ne dépensent réellement que 99 dollars. Bien entendu, ce montant évoluera en fonction des fluctuations du cours du jeton BONK.

Le téléphone serait sur le point d'être Sold Out.

Le prix du BONK explose depuis plusieurs semaines

En seulement 30 jours, le BONK a vu son cours augmenter de plus de 821 %, une performance remarquable qui a attiré l'attention de toute la communauté des crypto monnaies. Au moment de la rédaction de cet article, le BONK se négocie autour de 0,000022 dollar, et détient un market cap d’environ 1,4 milliard de dollars.

bonk cours crypto

Le smartphone Solana, conçu pour offrir une expérience utilisateur optimisée dans l’écosystème des crypto monnaies, est devenu un outil très convoité par de nombreux passionnés.

Sa capacité à faciliter les transactions et la gestion de portefeuilles de cryptomonnaies, en intégrant des fonctionnalités spécifiques à cet écosystème, le rend particulièrement attrayant pour les investisseurs.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser