Solana : Revolut liste le BONK et prévoit de distribuer $1,2 million en memecoin

Revolut s’apprête à lister le meme coin Bonk de Solana et à initier une vaste campagne éducative, visant à distribuer 93 milliards de tokens BONK et à élargir la base d’utilisateurs.
revolut bonk solana
Getting your Trinity Audio player ready...
  1. Revolut ajoute le meme coin Bonk à son offre de trading crypto, suivant ainsi l’exemple de Coinbase et Binance.
  2. La fintech distribuera jusqu’à 93 milliards de tokens BONK à travers une campagne « Learn » pour inciter ses utilisateurs à découvrir Bonk.
  3. Avec cette initiative, Revolut vise à augmenter la base d’utilisateurs de Bonk de 500 000 adeptes.

La fintech européenne Revolut prévoit de lister Bonk, le plus grand meme coin de Solana, et de lancer une campagne éducative dotée de 1,2 million de dollars pour encourager ses utilisateurs à s’informer sur cette crypto monnaie. Cette initiative vise à intégrer Bonk dans les plateformes de trading crypto mainstream, après une fin d’année 2023 marquée par une hausse impressionnante de près de 20 000% de son prix depuis le 1er novembre. Des plateformes de premier plan telles que Coinbase et Binance ont déjà listé le token.

Détails de la Campagne « Learn »

La campagne « Learn » (apprendre) de Revolut distribuera jusqu’à 93 milliards de tokens BONK aux utilisateurs, sous réserve de l’approbation du conseil de gouvernance de BONK, qui gère un trésor de plus de 100 millions de dollars en tokens BONK. À l’heure actuelle, le vote d’approbation est en bonne voie, avec six des douze membres du conseil ayant voté en faveur sans opposition. L’objectif de cette campagne est d’élargir la base d’utilisateurs de Bonk de 500 000 personnes.

Le contexte et les objectifs de Bonk

Bonk a été lancé par des enthousiastes de la blockchain Solana suite à l’effondrement de FTX en novembre 2022, dans le but d’apporter un peu de joie à l’écosystème affecté. Depuis, il est devenu le plus grand meme coin de Solana, utilisé par de nombreuses applications construites sur Solana comme mécanisme d’incitation. Revolut envisage également de récompenser ses utilisateurs qui apprendront à propos de BONK via l’application.

En distribuant BONK comme récompense pour l’apprentissage, Revolut espère non seulement augmenter la base d’utilisateurs de Bonk mais aussi encourager une approche plus informée et engagée envers l’investissement crypto parmi ses clients.

Articles qui pourraient vous intéresser