Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Binance prévoit un airdrop crypto d’une valeur totale de 500,000, allant de 1 SHIB à 1 BTC, pour promouvoir l’utilisation de son nouveau wallet Web3.
- Pour être éligible à l’airdrop, les utilisateurs doivent effectuer un swap en utilisant leur wallet Web3, avec un délai jusqu’au 31 décembre 2023.
- L’airdrop est soutenu par plusieurs projets partenaires et vise à augmenter la liquidité sur la plateforme.
Airdrop de $500,000 par Binance pour promouvoir son wallet
Binance, le premier exchange de crypto monnaies au monde, a annoncé qu’il procéderait à un airdrop d’une valeur totale de 500 000 dollars. Cette initiative vise à promouvoir l’utilisation de son wallet Web3 récemment lancé. L’airdrop inclura diverses cryptomonnaies, de 1 SHIB à 1 BTC, avec des valeurs allant de $0,00000936 à $42,000.
Condition pour l’éligibilité à l’airdrop
Pour être éligible à cet airdrop, les utilisateurs doivent effectuer un swap en utilisant le wallet Web3 de Binance. L’événement d’airdrop est valide jusqu’au 31 décembre 2023 et est réservé aux utilisateurs des pays concernés (la France n’est pas éligible). Cela encourage les utilisateurs à explorer et à utiliser les fonctionnalités du nouveau portefeuille, notamment pour les échanges de tokens et l’exploration d’applications décentralisées.
Soutien de projets partenaires et objectifs de liquidité de Binance
L’airdrop est soutenu par de nombreux projets partenaires, dont Maverick Protocol, GMX, Gala Games, et plusieurs autres. Cette campagne attire l’attention de la communauté crypto, en particulier pendant la récente saison haussière où la capitalisation du marché des crypto monnaies a atteint 1 500 milliards de dollars.
En outre, dans un contexte de réveil du marché crypto, où la liquidité peut devenir un enjeu, Binance a lancé plusieurs initiatives, telles que le trading sans frais pour certaines paires, pour maintenir et stimuler le trading sur sa plateforme.