Polygon lance “Polygon Village V2” dotée d’un fonds pour soutenir son réseau :
- Polygon Village 2.0 lance un fonds de 90 millions de dollars pour stimuler le développement au sein de son écosystème.
- Le fonds offre plus de 110 millions de MATIC aux projets à divers stades de développement.
- Les subventions directes peuvent atteindre jusqu’à 2 millions de MATIC pour les projets avancés.
Un nouveau fonds pour développer son écosystème
Dans l’optique de développer encore davantage son écosystème, Polygon Labs a lancé Polygon Village 2.0, un fonds substantiel de 90 millions de dollars destiné à soutenir le développement de projets innovants sur son protocole.
Ce fonds représente plus de 110 millions de MATIC, la monnaie native de Polygon, et vise à encourager les développeurs et accroitre l’activité on-chain du célèbre layer 2.
Jusqu’à 2 millions de MATIC de subvention
Les bénéficiaires de ce fonds ne sont pas limités à un secteur particulier, ce qui reflète la diversité et la richesse de l’écosystème de Polygon. Des projets de finance décentralisée (DeFi), des applications gaming, des infrastructures et des startups sociales peuvent tous prétendre à une part de ce soutien financier.
Les projets plus matures pourraient recevoir jusqu’à 2 millions de MATIC directement de la Fondation Polygon, tandis que les équipes en début de parcours pourraient bénéficier de subventions de “financement quadratique”, une méthode qui multiplie les ressources disponibles en fonction du soutien communautaire.
Polygon Village 2.0 : un nouvel espace de mentorat
Au-delà de l’aspect financier, Polygon Village 2.0 se veut un écosystème intégré offrant mentorat, conseils stratégiques, espaces de co-working et réseautage VIP avec des acteurs clés de ce marché.
Vous l’aurez compris, cette initiative est conçue pour non seulement financer, mais aussi guider et connecter les innovateurs avec les ressources nécessaires pour transformer leurs idées en réalités tangibles.
Avec des hubs à New York et Lisbonne, le Village Builder Houses de Polygon Village offre des lieux physiques pour le réseautage et le partage de ressources, soulignant l’importance de la collaboration et de la communauté dans l’avenir de la technologie blockchain.