Yuga Labs règle un procès avec le développeur des NFTs de Ryder Ripps

Yuga Labs a conclu un accord avec le développeur Thomas Lehman concernant son rôle dans la vente de RR/BAYC, une collection NFT copiée de BAYC.
Yuga Labs procès
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
Getting your Trinity Audio player ready...

Yuga Labs, les innovateurs à l'origine du célèbre écosystème NFT Bored Ape Yacht Club, ont annoncé avoir réglé un différend juridique, un procès, en concluant un accord avec le développeur Thomas Lehman concernant son rôle dans la vente d'une collection copiée de BAYC. Également en juin de l'année dernière, Yuga a allégué que Ryder Ripps et Jeremy Cahen avaient imité leur collection et diminué la valeur des véritables actifs de Bored Ape. Le duo, avec une demande reconventionnelle, a ensuite contesté cette accusation. Le rapport.

Yuga Labs s'accorde avec Lehman à propos du plagiat des NFT Bored Ape

bayc proces rrbayc

Dans ce qui pourrait constituer un tournant dans la gestion des droits de propriété dans l’univers des NFT, Yuga Labs, à l’origine de la célèbre collection d’art numérique Bored Ape Yacht Club NFT, a conclu un accord avec Thomas Lehman, le développeur qui a participé à la création des sites Web et des smart contracts pour le projet de Ryder Ripp “RR/BAYC”, plagiant ouvertement BAYC.

En juin dernier, Yuga Labs a intenté une action en justice contre l'artiste Ryder Ripps et Jeremy Cahen pour avoir “cherché à dévaloriser” les authentiques NFT BAYC avec des NFT RR/BAYC contrefaits. Il est allégué que des photos authentiques de BAYC ont été utilisées, et Ripps est accusé d'avoir commercialisé les NFTs comme des produits authentiques de BAYC. Mais en engageant des poursuites séparées contre Thomas Lehman dans le district nord de New York et contre le promoteur Ryan Hickman dans un tribunal fédéral du Nevada, Yuga a ajouté deux poursuites supplémentaires à son affaire contre RR/BAYC.

Yuga Labs : le règlement du procès

Selon les récents rapports, Yuga affirme que les développeurs étaient des membres essentiels de l'équipe réunie par Ripps pour produire des NFT “RR/BAYC” qui utilisaient le logo et l'imagerie de Bored Ape. Après le règlement du procès, Lehman a déclaré : “Je suis heureux d'avoir conclu un accord dans le procès de la marque Yuga Labs, Inc.. Je n'ai jamais eu l'intention de nuire à la marque Yuga Labs et je rejette toutes les déclarations désobligeantes faites à propos de Yuga Labs et de ses fondateurs et j'apprécie leurs nombreuses contributions positives à l'espace NFT.” Un porte-parole de Yuga Labs a ajouté : “Nous sommes heureux que M. Lehman ait reconnu son rôle dans l'aide apportée à ses anciens collègues, Ryder Ripps et Jeremy Cahen, pour enfreindre les marques déposées de Yuga Labs en développant, commercialisant et vendant des NFTs contrefaits.” Malgré la conclusion de l'accord avec Lehman, le différend entre les géants NFT Ripps et Cahen se poursuit.

Articles qui pourraient vous intéresser