USDT : Tether lance sa propre division d’élite dédiée à l’intelligence artificielle

Tether se lance dans l’intelligence artificielle en créant une unité spéciale avec une stratégie ambitieuse de recrutement et une vision de collaboration pour l’innovation.
tether gele wallet crypto ofac
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. Tether établit une division dédiée à l'intelligence artificielle, marquant son entrée dans ce domaine technologique avancé.
  2. Le titan est à la recherche d'un responsable de la recherche et du développement en IA et d'un ingénieur en IA pour développer des modèles open-source.
  3. La division vise à collaborer avec d'autres entreprises pour intégrer l'IA dans des produits répondant aux défis du monde réel.

Tether, l'émetteur du plus grand stablecoin au monde, USDT, s'engage dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA) en créant une unité spécialisée.

Une stratégie de recrutement en IA

Pour concrétiser cette ambition, Tether a lancé une campagne de recrutement ciblant des profils de pointe dans le secteur de l'IA. La société recherche activement un responsable de la recherche et du développement en IA ainsi qu'un ingénieur en IA, selon les annonces publiées sur son site internet. Ces recrutements visent à renforcer l'équipe qui sera chargée du développement de modèles d'IA en open-source.

Collaboration et innovation vers une expansion dans l'IA

L'objectif de cette nouvelle unité est de pousser les limites de l'intelligence artificielle tout en favorisant l'accessibilité à des technologies d'IA préservant la confidentialité et ouvertes à tous. Paolo Ardoino, le PDG de Tether, a souligné l'intention de “redéfinir les frontières de l'IA et de démocratiser la technologie d'IA ouverte préservant la vie privée“. La collaboration avec d'autres entreprises pour intégrer ces modèles dans des produits capables de relever des défis réels est au cœur de cette initiative.

Cette démarche s'inscrit dans la continuité de l'engagement de Tether dans l'intelligence artificielle qui a débuté l'année dernière avec un investissement dans Northern Data (NB2). Cette société, cotée à la Bourse de Francfort, a évolué du minage de crypto-monnaies vers la fourniture de puissance informatique nécessaire au traitement de données liées à l'IA.

Articles qui pourraient vous intéresser