Le trading des ETF Bitcoin Spot pourrait débuter jeudi selon CBOE

Selon CBOE, ce jeudi pourrait être le premier jour de trading pour une série de fonds négociés en bourse (ETF) Bitcoin Spot potentiels.
cboe trading etf bitcoin
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

CBOE se prépare à l'approbation des ETF Bitcoin au comptant :

  • CBOE affirme que la négociation des ETF Bitcoin Spot pourrait commencer demain
  • Plusieurs fonds, dont ARK 21Shares Bitcoin ETF et Fidelity Wise Origin Bitcoin Fund, sont nommés.
  • Aucun ETF Bitcoin n'a encore été approuvé par la SEC

Un début des négociations des ETF Bitcoin dès demain ?

L'approbation tant attendue des ETF Bitcoin Spot est sur le point de se concrétiser, selon de nombreux experts. Récemment, le Chicago Board Options Exchange (CBOE), a déclaré que le trading des ETF Bitcoin au comptant pourrait débuter dès ce jeudi.

“Nous sommes heureux d'annoncer qu'un produit négocié en bourse (“ETP”) sera coté sur Cboe et commencera à être négocié en tant que nouvelle émission le 11 janvier 2024″

a déclaré CBOE

Parmi les fonds qui figurent sur la liste de CBOE, on y retrouve notamment ARK 21Shares Bitcoin ETF, Fidelity Wise Origin Bitcoin Fund, Franklin Bitcoin ETF, Invesco Galaxy Bitcoin ETF, VanEck Bitcoin Trust et WisdomTree Bitcoin Fund.

La SEC sur le point d'approuver les ETF Bitcoin Spot ?

Bien que la SEC n'ait encore approuvé aucun ETF Bitcoin, l'annonce de CBOE est considérée comme une étape cruciale vers une telle approbation.

Les analystes s'attendent largement à ce que la SEC approuve plusieurs ETF Bitcoin Spot plus tard dans la journée. Cette évolution est très attendue et pourrait avoir un impact significatif sur l'ensemble de l'industrie des actifs numériques.

Une forte volatilité est également attendue sur le marché des crypto monnaies.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser
sui tvl cardano near aptos
Lire plus

La TVL de Sui explose et dépasse Cardano, Near et Aptos

La blockchain Sui, propulsée par d'anciens employés de Meta, connaît une ascension fulgurante avec un afflux de 310 millions de dollars, dépassant Aptos, Near et Cardano en valeur verrouillée sur les protocoles DeFi.