NFT : RTFKT et Ledger s’associent pour promouvoir la sécurité

Lors de l’évènement NFT Paris, RTFKT et Ledger ont annoncé la naissance d’un partenariat à forte dimension éducative.
RTFKT Ledger
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Le mariage semblait évident, mais il aura mis quelque temps à se réaliser. L’un des leaders du marché des NFT, RTFKT, vient d’annoncer un partenariat d’ampleur avec Ledger, un géant de la sécurité des crypto monnaies.

En plein cœur de NFT Paris, l’évènement tant attendu par l’ensemble de la communauté NFT, les deux entreprises ont finalisé un accord à double dimension. En effet, au-delà de l’aspect purement sécuritaire, ce partenariat doit également favoriser l’apprentissage et la pédagogie autour de la blockchain et des crypto monnaies.

Pour rappel, RTFKT est une marque de mode et d’objets de collection de luxe spécialisée dans le lancement de NFT de haut de gamme. Ainsi, le stockage sécurisé des NFT issus de ces différentes collections est un enjeu majeur pour la société.

En savoir plus sur : Voyager vend 154 millions de dollars de crypto sur Coinbase

RTFKT et Ledger annoncent un partenariat

De prime abord, ce partenariat aura pour conséquence de faciliter le stockage des NFT sur les Ledger NFT. Concrètement, Ledger devient la référence en matière de sécurité pour tous les collectionneurs de produits RTFK.  

Cette collaboration s’accompagne d’une forte dimension éducative puisque RTFKT aura pour mission de proposer à sa communauté de nombreux articles sur l’utilité de Ledger, mais également sur les bases de la sécurité numérique.

Enfin, une édition spéciale entièrement blanche du Ledger Nano S Plus et du Nano X sera commercialisée dans les prochaines semaines. Ainsi, les acheteurs pourront acquérir un NFT échangeable contre le produit physique.

RTFKT x Ledger

D’ores et déjà, les deux entreprises ont prévu de nouvelles collaborations, incluant des quêtes RTFKT, avec toujours la volonté d’apporter de nouvelles connaissances à l’ensemble de la communauté des crypto monnaies.

Articles qui pourraient vous intéresser