Un pasteur de Denver reconnaît avoir détourné $1,3 million en crypto sous les ordres de Dieu

Eli Regalado, un pasteur de Denver, répond aux accusations de détournement de fonds d’investisseurs dans la crypto monnaie INDXcoin, affirmant que les dépenses étaient divinement inspirées.
pasteur arnaque dieu
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. Eli Regalado et sa femme Kaitlyn sont poursuivis pour avoir utilisé 1,3 million de dollars de la crypto monnaie INDXcoin à des fins personnelles.
  2. Dans une vidéo, Regalado admet avoir utilisé une partie des fonds pour des dépenses personnelles, y compris une rénovation domiciliaire, qu'il attribue à une directive divine.
  3. Les comptes bancaires des Regalado ont été gelés, et ils doivent comparaître devant le tribunal de district du Colorado le 29 janvier.

Eli Regalado, pasteur à Denver, fait face à des accusations sérieuses liées à la gestion de la crypto monnaie INDXcoin. Lui et sa femme sont accusés par les régulateurs de l'État du Colorado d'avoir dépensé au moins 1,3 million de dollars de cette crypto-monnaie, jugée sans valeur, pour des dépenses personnelles luxueuses.

Le pasteur reconnaît les faits : “Dieu m'a guidé”

Dans une vidéo publiée sur le forum communautaire d'INDXcoin, Regalado reconnaît avoir converti des fonds en devises traditionnelles, expliquant que la moitié de l'argent est allée à l'IRS et le reste dans une rénovation de maison, qu'il déclare avoir été ordonnée par Dieu. Il admet également que les investisseurs n'ont actuellement aucun moyen de récupérer leur argent investi dans INDXcoin.

Regalado exprime son espoir en un miracle divin pour rembourser les investisseurs, reconnaissant qu'ils ont vendu une crypto monnaie n'offrant aucune possibilité de sortie aux investisseurs. Les commentaires sous sa publication vidéo sont majoritairement soutenus par sa communauté qui prie pour lui et sa femme.

Situation juridique

Suite à la plainte civile, le juge David Goldberg a ordonné le gel des comptes bancaires des Regalado et de leurs entreprises associées. Ils doivent comparaître devant le tribunal de district du Colorado le 29 janvier pour une audience initiale.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser