MetaMask intègre les services de Robinhood pour faciliter l’achat de crypto monnaies

MetaMask s’associe à Robinhood pour permettre aux utilisateurs d’acheter des crypto monnaies via la plateforme de trading populaire.
metamask robinhood
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. Le portefeuille crypto MetaMask permet maintenant à ses utilisateurs d'acheter des crypto monnaies via la plateforme de trading en ligne Robinhood.
  2. MetaMask intègre la rampe fiat de Robinhood, nommé Robinhood Connect, en tant que fournisseur de services dans sa fonctionnalité “Acheter de la Crypto”.
  3. Les ramps fiat jouent un rôle crucial en servant de pont entre les systèmes bancaires traditionnels et l'économie crypto basée sur la blockchain, facilitant l'accès aux applications web3.

Nouvelle intégration pour faciliter l'achat de crypto

MetaMask, un portefeuille crypto non-custodial, permet désormais à ses utilisateurs d'acheter des crypto monnaies via la plateforme de trading en ligne populaire Robinhood. L'intégration a été annoncée par le développeur de MetaMask, Consensys, et sur le compte X de MetaMask.

Détails de l'intégration

Les utilisateurs de MetaMask peuvent désormais acquérir des actifs numériques en utilisant le flux d'ordres de Robinhood, tandis que les détenteurs de compte Robinhood peuvent financer et transférer leurs actifs crypto vers leur portefeuille MetaMask. L'offre résulte de l'intégration de la plateforme de trading Robinhood Connect en tant que fournisseur de services dans la fonctionnalité “Acheter de la Crypto” de MetaMask.

Importance des options dans l'économie crypto

Les services fiat ou “on-ramp” sont une composante clé de l'infrastructure, agissant comme un pont entre les systèmes bancaires traditionnels et l'économie crypto basée sur la blockchain. Ils jouent un rôle important pour intégrer les utilisateurs aux applications web3, en facilitant l'accès et la participation au monde des crypto monnaies.

En décembre, Robinhood, basé aux États-Unis, a étendu ses services de trading de crypto monnaies au Royaume-Uni et en Europe, ancrant son expansion crypto hors des États-Unis en mettant en avant les réglementations numériques complètes de l'Union européenne.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser