Le memecoin PEPE continue de prospérer alors que des exchanges majeurs le listent

Des exchanges crypto de premier plan listent le memecoin PEPE, au milieu d’une hausse de son prix de plus de 2 000%.
pepe-token-min
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Le 1er mai, la plateforme d'échange de crypto monnaies OKX a annoncé qu'elle allait lister le memecoin PEPE, rejoignant d'autres plateformes d'échange de crypto monnaies, notamment MEXC Global, Bitget, Gate.io et Huobi. Ces listings ont déclenché une frénésie d'échanges, la valeur de PEPE ayant bondi de 2 340% depuis le 17 avril. Au moment de la publication, la memecoin s'échange à 0,0000011 dollar, son prix ayant grimpé de plus de 50% au cours des dernières 24 heures suite à l'annonce du listing d'OKX.

Pepe the Frog : du mème Internet à la memecoin

Pepe the Frog, un personnage de dessin animé et un meme Internet créé par le dessinateur Matt Furie, est devenu l'un des memes les plus populaires au monde. Les développeurs anonymes du jeton PEPE, créé sur la blockchain Ethereum, ont cherché à capitaliser sur le succès du meme et la popularité d'autres memecoins comme Shiba Inu (SHIB) et Dogecoin (DOGE).

pepe memecoin exchanges

Risques d'investissement et volatilité du marché

Bien que PEPE ait connu une hype importante ces dernières semaines, le personnel d'OKX a mis en garde les investisseurs potentiels contre les risques inhérents aux actifs numériques dans leur annonce de listing de PEPE. En effet, il est important de rappeler que ces actifs souvent appelés memecoins ou même “shitcoins” sont souvent très appréciés par les nouveaux arrivants et les débutants. Malheureusement leur volatilité extrême a souvent des conséquences tragiques pour les non initiés.

Articles qui pourraient vous intéresser