Getting your Trinity Audio player ready...
|
PancakeSwap sur le point de réduire son offre totale de CAKE :
- PancakeSwap pourrait réduire l’offre totale de son jeton CAKE de 750 millions à 450 millions.
- Plus de 99,95 % de la communauté, représentant 70 000 votes des détenteurs de CAKE, ont favorisé la proposition.
- Si adoptée, cette réduction sera mise en œuvre d’ici au 4 janvier 2024.
Vers une réduction l’offre de totale de jetons CAKE ?
PancakeSwap, un échange décentralisé (DEX), pourrait réduire l’offre de son jeton CAKE de 300 millions.
En effet, la gouvernance de PancakeSwap (DAO) a récemment proposé de réduire l’offre maximale de CAKE de 750 millions à 450 millions de jetons, lors d’un vote qui a débuté ce matin, et qui se terminera vendredi à 9:00. Pour le moment, cette proposition a été accueillie favorablement par la majorité de sa communauté votante.
Près de 99,95 % des votants, soit environ 70 000 votes représentés par les holders de $CAKE, ont voté en faveur de la proposition.
À la suite à cette proposition, le prix du jeton CAKE a augmenté de près de 9 %. Notez que la majorité de cette hausse a eu lieu peu après le début du vote de gouvernance.
Un changement favorable à la croissance de PancakeSwap
Si la proposition est adoptée, la réduction sera mise en œuvre d’ici au 4 janvier 2024. Un membre de l’équipe de PancakeSwap a indiqué que cette réduction place le projet dans une position favorable pour poursuivre sa croissance” sur le marché.
Avec une offre en circulation actuelle de 388 millions de CAKE, l’équipe estime que ce nouveau plafond plus bas sera suffisant pour “gagner des parts de marché sur toutes les blockchains” et “soutenir le modèle veCAKE.”