Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Backpack s’associe à Banxa pour fournir des solutions d’achat et de vente de crypto monnaies à ses utilisateurs dans plus de 130 pays.
- En atteignant 1 milliard de dollars de volume en 24 heures, Backpack surpasse de nombreux DEX.
- La paire SOL/USD de Backpack devient la paire Spot la plus échangée au monde sur ces dernières 24 heures.
La plateforme d’échange crypto Backpack a récemment annoncé un partenariat stratégique avec Banxa, fournisseur mondial de solutions de rampes d’accès aux cryptomonnaies. Cette collaboration permettra aux utilisateurs de Backpack dans plus de 130 pays d’accéder facilement à des solutions d’achat et de vente de crypto-monnaies, élargissant ainsi considérablement les options disponibles pour ses clients.
1 milliard de volume et un partenariat d’envergure pour Backpack
Backpack a impressionné la communauté crypto en dépassant 1 milliard de dollars de volume de transactions en 24 heures le 18 février, seulement quatre jours après le lancement de sa pré-saison de trading.
La paire SOL/USD de Backpack est actuellement la paire de trading Spot Solana la plus échangée au monde, avec plus de 890 millions de dollars de volume de transactions en 24 heures, surpassant ainsi les autres plateformes majeures.
La collaboration avec Banxa, annoncée le 19 février sur X, représente une avancée majeure pour l’expérience utilisateur de Backpack selon la solution on/off-ramp :
Désormais, les utilisateurs de plus de 130 pays peuvent acheter / vendre des actifs numériques en toute simplicité. Préparez-vous à faire l’expérience de transactions plus fluides et d’une plus grande accessibilité.
Ensemble, nous rendons la crypto plus inclusive que jamais !
Une licence virtuelle à Dubaï et une présence globale
Backpack a obtenu en octobre 2023 une licence de prestataire de services d’actifs virtuels de la Dubai Virtual Assets Regulatory Authority, consolidant sa position réglementaire et élargissant son empreinte à l’international. La plateforme a également acquis de nombreuses autres licences opérationnelles à travers le monde au cours du second semestre 2023.