Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Binance connaît une vague de départs de personnel.
- Jennifer Hicks, haut responsable de la lutte contre le terrorisme chez Binance, a quitté l'entreprise cette semaine
- Cette semaine également, un ancien enquêteur en criminalité financière de Binance, Suleiman M., a annoncé sur LinkedIn qu'il avait lui aussi quitté l'échange.
Vents de changement dans l'équipe anti-crime de Binance
Cette semaine a marqué des changements importants dans l'équipe anti-crime de Binance, avec le départ de Jennifer Hicks, haut responsable de la lutte contre le terrorisme, et l'enquêteur de crimes financiers Suleiman M. Hicks, qui avait récemment été nommée pour diriger le conseil de finance anti-terrorisme de la bourse, a quitté la firme, un mouvement qu'elle a confirmé via LinkedIn. Le départ de Suleiman, attribué à une “récente redondance“, a également été annoncé sur la plateforme. Ces départs font partie d'un modèle plus large chez Binance, avec plusieurs hauts responsables, y compris l'ancien responsable du produit et les chefs régionaux, partant ces derniers mois.
Changements stratégiques de personnel chez Coinbase
Pendant ce temps, Coinbase assiste également à un important renouvellement de personnel. Nana Murugesan, le vice-président senior du développement international et des affaires, a annoncé son départ prévu pour le début de l'année prochaine. Murugesan a joué un rôle clé dans les efforts d'expansion mondiale de Coinbase, en particulier dans la recherche de régulateurs coopératifs pour les marchés en Europe, au Canada, au Brésil, à Singapour et en Australie. Son départ intervient alors que Coinbase, connue pour son environnement de travail rigoureux, cherche à améliorer sa “densité de talents” et s'adapte aux changements du marché des crypto monnaies.