Dymension : Découvrez comment récupérer votre airdrop de jetons DYM

Dymension lance son airdrop tant attendu alors que Binance annonce le listing de $DYM avec quatre nouvelles paires d’échange.
airdrop dymension dym claim
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

L'airdrop de jetons DYM, du projet Dymension, est officiellement lancé. Binance, le premier de crypto monnaies au monde, a annoncé le listing de $DYM, dont les échanges devraient commencer le 6 février à 15h00 UTC.

DYM est un jeton distribué sous la forme d'airdrops aux utilisateurs de plusieurs écosystèmes, dont Celestia et Solana. Il n'est pas nécessaire de “claim” à nouveau votre airdrop si vous avez déjà rempli toutes les conditions au préalable. En effet, les jetons apparaitront directement sur votre wallet sous peu.

Quatre paires de trading sur Binance pour le DYM

L'introduction de $DYM sur la plateforme Binance s'accompagnera du lancement de quatre paires de trading Spot : DYM/BTC, DYM/USDT, DYM/FDUSD et DYM/TRY.

Dymension a émergé en tant que plateforme de pointe pour le déploiement rapide et simple de chaînes d'applications, appelées RollApps. Elle simplifie la manière dont les développeurs lancent leurs propres blockchains, facilitant ainsi la création d'applications décentralisées.

Articles qui pourraient vous intéresser