Collection NFT Stables : mint annoncé le 27 mars et les différents packs dévoilés

La première collection NFT du Fantasy Game Stables sera dévoilée le 27 mars prochain à l’occasion du premier mint du projet.
Stables-2

Dernière modification effectuée le 28.09.2023 12:06

Stables, le Fantasy Game développé par la célèbre société française PMU, va bientôt faire son grand lancement. En effet, le mint de ses premiers NFT est prévu pour les prochains jours et permettra aux utilisateurs de lancer officiellement leur aventure hippique.

Pour rappel, Stables, développé sur la blockchain Tezos, souhaite créer un Fantasy Game basé sur des chevaux réels, grâce à des licences officielles de France Galop et du Trot. Ainsi, grâce au web3, la société PMU et la corporate start-up studio 321founded entendent développer une nouvelle façon de vivre les courses de chevaux.

Concrètement, les utilisateurs pourront acquérir des NFT qui seront ensuite directement associés à des chevaux de course dans la vie réelle. Grâce à ce principe, que l’on retrouve notamment dans le monde du football chez Sorare, les détenteurs de NFT Stables pourront remporter des récompenses premiums selon les performances de leurs chevaux lors des futures courses.

Cet article vous est proposé en collaboration commerciale avec Stables (en savoir plus).

Afin de concrétiser cette volonté, Stables a d’ores et déjà annoncé le lancement d’une collection NFT. Présentation du futur mint de Stables.

Stables organise le mint de sa première collection NFT le 27 mars prochain

Le mint de la première collection Stables va être dévoilé le 27 mars prochain sur la blockchain Tezos (XTZ). La session de mint sera ouverte du 27 mars à 11h jusqu'au 28 mars à 20h. Néanmoins, si l'intégralité de la collection n'est pas vendue lors de cette première session, une dernière chance pour obtenir des NFT sera ouverte le 29 mars à 11h du matin jusqu'au 30 mars à 20h.

Au nombre de 6 666, les futurs NFT de cette collection seront totalement inédits et reposeront sur des chevaux réels permettant de construire une simulation réaliste des courses hippiques dans l’univers futuriste de Stables appelé Equiverse.

Afin de créer une réelle utilité à ce mint, le projet explique que les chevaux issus à 100% de chevaux réels seront de plus en plus rares à l’avenir. Ainsi, le seul moyen réel de s’en procurer sera au travers d’un drop comme celui du 27 mars prochain.

De plus, chaque cheval minté permettra à son détenteur d’obtenir des S-Points, la monnaie officielle dans l’Equiverse, mais également des équipements secrets qui permettront d’améliorer la compétitivité de ses chevaux.

Enfin, Stables souhaite rassurer ses utilisateurs sur la légitimité de son projet en assurant que son projet web3 opère sous licence officielle délivrée par le LeTrot et France Galop.

Présentation des différents packs disponibles lors du drop de la collection Stables

stables packs

A l’occasion de cette première collection, Stables a dévoilé quatre packs différents permettant de débloquer plusieurs niveaux de récompenses :

  • Recrue: 99 euros, 1 NFT, 666 S-Points
  • Tacticien : 198 euros, 2 NFT, 2,222 S-Points
  • Stratégiste : 396 euros, 4 NFT, 6,666 S-Points, 1 item
  • Ambassadeur : 990 euros, 10 NFT, 22,222 S-Points, 3 items

Rejoindre la whitelist de Stables

Afin de faire face à l’énorme attente autour de son premier Mint, Stables a mis en place une whitelist permettant notamment d’accéder à de nombreux avantages. Les participants inclus dans cette whitelist seront assurés d’obtenir au minimum 1 NFT. En revanche, l’accès à la whitelist ne sera plus possible après le 22 mars à 23h59.

De plus, ils auront accès à de nombreux avantages stratégiques qui leur permettront d’évoluer plus sereinement au sein de l’Equiverse. D’ailleurs, selon le pack obtenu par les utilisateurs ayant bénéficié d’une whitelist, ils auront également accès à des avantages supplémentaires :

  • Recrue : 1,000 S-Points, 1 item bonus
  • Tacticien : 1,000 S-Points, 1 item bonus, 1 ticket pour participer au tirage au sort pour gagner une clé Ledger
  • Stratégiste : 1,000 S-Points, 1 item bonus, 3 tickets pour participer au tirage au sort pour gagner une clé Ledger, 1 t-shirt, 1 casquette, des stickers
  • Ambassadeur : 1,000 S-Points, 1 item bonus, une Ledger Nano S, une participation à un évènement VIP, 1 sweatshirt, 1 t-shirt, 1 casquette, des stickers, 1 expérience VIP à l’hippodrome 

Articles qui pourraient vous intéresser