Coinbase ouvre le trading de futures à ses utilisateurs en dehors des États-Unis

Coinbase International Exchange obtient l’approbation réglementaire pour introduire le trading de contrats à terme perpétuels pour la clientèle non américaine.
Coinbase attaque regulateurs etats
Getting your Trinity Audio player ready...

Dans sa quête d’élargir son empreinte mondiale, Coinbase International Exchange a décroché l’approbation du gendarme financier des Bermudes. Cette autorisation, accordée par l’Autorité Monétaire des Bermudes (BMA), ouvre la voie aux traders de détail non américains qualifiés pour s’engager dans le trading de contrats à terme perpétuels (Futures). Ce développement fait suite à l’annonce de Coinbase en mai de son échange mondial, qui a depuis intégré les contrats à terme perpétuels BTC et ETH.

L’exchange a partagé la nouvelle dans un billet de blog sur son site.

En élargissant l’accès aux contrats à terme perpétuels aux clients éligibles non américains, nous sommes ravis de poursuivre notre mission qui consiste à contribuer à la mise à jour du système financier mondial et à offrir plus de liberté et d’opportunités économiques aux utilisateurs du monde entier.

Coinbase

Adoption d’un dérivé sans expiration

Les contrats à terme perpétuels ou futures, un segment unique du marché des dérivés, se distinguent par leur continuation indéfinie sans expiration fixe. Positionné comme un élément essentiel de la stratégie d’expansion « Go Broad, Go Deep » de l’entreprise, Coinbase est résolu à collaborer avec les autorités réglementaires mondiales de premier plan. De telles alliances visent à sculpter un cadre réglementaire crypto qui alimente en permanence l’innovation technologique dans l’espace crypto, comme décrit dans leur récent article de blog.

Articles qui pourraient vous intéresser