NFT : La marketplace Blur reporte le lancement de son token natif

Le marketplace NFT Blur, reporte le lancement de son token natif, $BLUR, pour le 14 février pendant que sa communauté attend impatiemment.
Blur token
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

La marketplace NFT Blur, qui cible les traders pro et a réussi à accumuler de gros volumes de ventes en attirant les utilisateurs à travers la promesse du airdrop à venir de son token, a déclaré qu'elle repousserait le lancement de son jeton de gouvernance BLUR au 14 février.

En substance, la marketplace NFT Blur est un agrégateur en temps réel, annoncé comme étant le plus rapide de l'écosystème Ethereum. Ces derniers mois, la marketplace a régulièrement airdroppé ses jetons BLUR aux utilisateurs, les récompensant pour différents niveaux d'engagement sur la plateforme. Elle a commencé à distribuer des colis de jetons BLUR en octobre à toute personne ayant négocié un NFT sur Ethereum au cours des six derniers mois. Les colis ont été classés en différents niveaux, notamment peu commun, rare, légendaire et mythique.

Après la première promesse de lancement qui n'a pas pu tenir en janvier, Blur revient de nouveau pour annoncer que le lancement du token BLUR serait le 14 février.

BLUR : le lancement du token prévu pour le mois de février

Blur token

Blur a annoncé que “$BLUR sera lancé le 14 février” avant de présenter des excuses pour ce retard en ces termes : “nous savons que cela dépasse notre estimation initiale de janvier et nous sommes désolés pour le retard”. “Nous essayons de nouvelles choses et les deux semaines supplémentaires nous permettront de livrer un lancement qui n'a jamais été fait auparavant”, a promis la marketplace. Bien que le délai signifie que les utilisateurs devront attendre un peu plus longtemps pour recevoir leurs jetons $BLUR, il offre également plus de temps aux autres pour se préparer à l'airdrop.

Blur a insisté sur le fait qu'elle laissait ouverte son accumulation de tokens à travers le fameux et dernier Airdrop 3 jusqu'au lancement officiel le 14 février. Airdrop 3 a été lancé en décembre et récompense les utilisateurs qui ont activement placé des offres sur les collections listées sur Blur. Dans son annonce, la plateforme a déclaré que la majorité des jetons BLUR seraient distribués à la communauté.

D'après certains membres de la communauté NFT, le retard permettrait à la plateforme d'augmenter l'activité sur le site en continuant à inciter les trades en son sein.

Recevoir le airdrop de jetons BLUR

À ce jour, le volume total de 1,05 million de dollars de Blur en fait la troisième marketplace sur Ethereum en termes de volume de ventes. La plateforme a également opté pour une stratégie d'incitation pour pousser ses utilisateurs à payer les royalties lors de transactions. Les créateurs de NFT répertoriés sur Blur peuvent également décider de bloquer les marketplaces ne redistribuant pas de royalties.

Pour devenir éligible à l'airdrop de tokens BLUR, il vous faudra participer au dernier programme d'incentive : Airdrop 3. En plaçant des offres sur des collections NFT listées sur la marketplace, vous accumulez des points vous permettant de récupérer des colis de différentes raretés. Ces derniers contiennent les fameux tokens $BLUR qui deviendront vraisemblablement actifs le 14 février. En utilisant activement la marketplace, vous augmentez tout simplement vos chances d'obtenir un colis rare et donc potentiellement plus de tokens BLUR.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser