Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Drake diffuse une vision optimiste du Bitcoin de Michael Saylor, attirant l’attention de ses 146 millions de followers sur Instagram.
- L’interview souligne le Bitcoin comme une réserve de valeur supérieure à l’or, illustrant son potentiel auprès d’un large public.
Le rappeur canadien Drake a partagé une vision optimiste du Bitcoin à ses 146 millions d’abonnés sur Instagram, propageant les propos de Michael Saylor, fervent défenseur de la crypto monnaie.
Drake reposte l’interview de Michael Saylor au sujet du Bitcoin
Drake, sous le pseudonyme « champagnepapi » sur Instagram, a relayé une interview de Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, affirmant que le Bitcoin surpasserait l’or comme réserve de valeur.
Cette action place le rappeur parmi les premières célébrités de ce Bull Run à promouvoir ouvertement le potentiel du Bitcoin auprès d’un public large et diversifié, considéré « mainstream.
Le Bitcoin, plus qu’une simple monnaie
Dans l’extrait partagé, Michael Saylor souligne le Bitcoin non pas comme moyen d’échange mais comme une véritable réserve de valeur, supérieure à l’or. Ce message, amplifié par la notoriété de Drake, pourrait raviver l’intérêt des investisseurs particuliers pour le marché des actifs numériques. Apportant la fameuse « vague de retail » et la période d’euphorie en bull market.
Drake n’en est pas à son coup d’essai avec la crypto monnaie. En tant qu’ambassadeur du site de paris en crypto Stake, et par ses paris en Bitcoin pour le Super Bowl 2022, il a déjà marqué son intérêt pour l’espace digital.