Bitcoin.com : $33,6 millions lors de la vente privée de son token VERSE

Bitcoin.com annonce ce jeudi 5 mai 2022 avoir vendu $33,6 millions de son nouveau token VERSE lors d’une vente privée.
verse token bitcoin.com
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Dernière modification effectuée le 07.08.2022 11:28

La vente privée du nouveau token de Bitcoin.com atteint $33,6 millions pour aider au développement de la plateforme.

La plateforme Bitcoin.com a vu le jour en 2015. Elle a pour but d’aider les nouveaux arrivants dans le monde de la crypto en leur proposant des services d’achat de bitcoin et autre crypto monnaies. Elle compte aujourd’hui plus de 4 millions d’utilisateurs actifs mensuels et 30 millions de wallet en libre-service.

Ce jeudi 5 mai a eu lieu la vente privée de son jeton VERSE pour $33,6 millions. Parmi les participants, on retrouve des noms bien connus tels que KuCoin Ventures, Blockchain.com, Roger Ver, Jihan Wu, David Wachsman

Ce nouveau token a pour but d’étoffer l’éventail de produits Bitcoin.com et sera centré autour de l’utilisateur. Il devrait permettre de contribuer au développement de l’écosystème Bitcoin.com.

bitcoin.com plateforme verse

“VERSE est centré sur l’utilisateur et ajoute une valeur considérable à notre gamme de produits et services de crypto, notamment l’application de portefeuille en libre-service Bitcoin.com, l’échange Bitcoin.com, le Verse DEX, Bitcoin.com News et notre prochaine carte de débit crypto-activé.”

Dennis Jarvis, PDG de Bitcoin.com

Le token verra le jour sur le protocole ERC-20 de la blockchain Ethereum. Il est comparable aux autres jetons utilitaires de plateformes, tels que BNB, KCS ou FTT qu'on retrouve respectivement sur Binance, Kucoin et FTX. Il semblerait également VERSE propose des rendements et des services similaires à ce que l’on peut actuellement retrouver sur Nexo ou Celsius par exemple.

Une vente publique a été annoncée pour début juin avec un objectif de 6% de la supply (12,600,000,000 de tokens). Cette vente aura lieu sur le nouveau Launchpad Bitcoin.com VERSE qui verra le jour simultanément. Plus d’informations sur getverse.com

L'un des investisseurs, KuCoin Ventures, exprimait un avis positif à travers son directeur des investissements, Justin Chou :

“La prochaine vague de croissance de la cryptographie sera dirigée par de fortes marques mondiales qui créent des produits du monde réel pour des millions de personnes. Bitcoin.com accélérera le développement de produits et de partenariats qui étendront leur portée à l’échelle mondiale.”

Articles qui pourraient vous intéresser