Bitcoin : BTC repasse brièvement au-dessus des $40,000 après une chute abrupte

Après une chute impressionnante du marché crypto, Bitcoin montre un retour de force intéressant et repasse au-dessus des $40,000. Solana en profite.
bitcoin btc rebond 40000
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. Bitcoin a brièvement dépassé les $40,000 après une violente chute jusqu'à $38,500, illustrant la volatilité persistante du marché.
  2. Solana a connu un rebond notable, passant de $78 $ à $85, marquant un regain d'intérêt rapide.
  3. L'introduction des ETF Bitcoin Spot et l'attente des ventes de GBTC ajoutent une part d'incertitude au marché crypto déjà en attente du premier FOMC.
Performance 24 heuresPerformance 7 jours
Bitcoin BTC-7%
Solana SOL-15%
Ethereum ETH-5%-14%

Bitcoin commence un rebond ? Solana profite de la reprise

Bitcoin, a récemment chuté à $38,500 de façon assez brutale avant de rebondir au-dessus de la barre des $40,000. Cette reprise pourrait être attribuée à plusieurs facteurs. Notamment, les anticipations autour des ETF Bitcoin aux États-Unis ont pu jouer un rôle, alors que les sorties nettes se sont avérées plus faibles que prévues.

Solana, a également vu son prix augmenter de façon nette après la chute, passant de $78 à $85 en quelques heures. Le prix du SOL, la crypto monnaie native de la blockchain Solana, note une hausse de près de 9% depuis son plus bas hier, après une chute de 25% en moins de 5 jours.

Articles qui pourraient vous intéresser