Bitcoin : Arthur Hayes, le co-fondateur de BitMEX, prédit une hausse du BTC

En se basant sur de récentes données démontrant une “évolution significative” de la liquidité du dollar américain, Arthur Hayes prédit une hausse du Bitcoin.
arthur hayes bitcoin btc
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités

Arthur Hayes aspire à une hausse du prix du Bitcoin :

  • Arthur Hayes, le co-fondateur de BitMEX, prédit une hausse du cours du Bitcoin (BTC).
  • Le co-fondateur de BitMEX associe cette hausse à l'augmentation de la liquidité en dollars américains.
  • Une augmentation nette de 106 milliards de dollars en liquidité depuis le 21 novembre pourrait influencer le marché des cryptos.

Arthur Hayes, le co-fondateur de BitMEX, se montre optimiste quant à l'avenir du Bitcoin. Dans un récent tweet, il a partagé un graphique montrant les variations des “soldes des accords de rachat inversé” (RRP) et du compte général du Trésor (TGA), évoquant une augmentation significative de la liquidité en dollars américains.

L'augmentation de la liquidité du dollar, évaluée à 106 milliards de dollars depuis le 21 novembre, indique des changements dynamiques sur les marchés financiers.

De plus, cette montée en liquidité suscite des questions, provenant de nombreux experts cryptographiques, comme Hayes et Dharmafi, sur ses effets potentiels sur diverses classes d'actifs, y compris les crypto monnaies.

Des effets sur le prix du Bitcoin (BTC) ?

En se basant sur ces statistiques, Hayes suggère que le Bitcoin pourrait suivre cette tendance, entraînant une augmentation de son prix au cours des prochains mois.

Ne vous laissez pas distraire, les liquidités en $ augmentent et les $BTC augmenteront également” – déclare Hayes dans son poste.

Arhur Hayes est connu pour sa vision très optimiste quant au futur des crypto monnaies.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur sa vision, son ressenti sur le marché, ainsi que sur les nouvelles narratives (RWA, IA, etc.), nous vous suggèrerons fortement de jeter un œil à l'interview ci-dessus.

Articles qui pourraient vous intéresser