Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Bitwise dévoile une publicité pour son ETF Bitcoin au comptant, ciblant principalement les générations X et baby-boomers.
- La publicité vise à familiariser un public plus large avec le concept de l’ETF Bitcoin spot.
- Bitwise espère probablement que cette initiative influencera positivement l’opinion publique et les décisions réglementaires.
Publicité innovante de Bitwise pour son ETF Bitcoin Spot
Bitwise, aspirant à lancer un Fonds Négocié en Bourse (ETF) Bitcoin au comptant, a récemment lancé une publicité innovante. Ciblant spécifiquement les générations plus âgées, comme la génération X et les baby-boomers, la publicité présente un style élégant et sophistiqué, courant dans les publicités télévisuelles appréciées par ces générations.
La publicité de Bitwise, diffusée à un moment critique où la SEC examine plusieurs demandes d’ETF Bitcoin spot, vise à sensibiliser un public plus large à cette nouvelle forme d’investissement dans le Bitcoin. Elle transmet le message que Bitcoin est une option d’investissement intéressante, encourageant les téléspectateurs à rechercher Bitwise pour leurs investissements en Bitcoin.
Impact sur l’approbation de l’ETF
Bitwise espère certainement que cette publicité contribuera positivement au débat en cours sur l’approbation des ETF Bitcoin au comptant. Cette initiative vise non seulement à éduquer le public sur le Bitcoin en tant qu’actif d’investissement mais aussi à rassembler le soutien pour leur demande d’ETF. Cela pourrait influencer l’opinion publique et, potentiellement, les décisions réglementaires concernant les véhicules d’investissement en Bitcoin.
Au contraire, cette publicité « en avance » pourrait également piquer la SEC qui deviendrait plus réticente à l’idée d’approuver la demande du fonds…