WOO rachète ses propres actions acquises par 3AC afin de « dissiper les incertitudes »

L’exchange WOO annonce racheter ses propres actions et jetons qui avaient été acquis par le fonds spéculatif en faillite Three Arrows Capital afin de « dissiper l’incertitude ».
woo 3ac actions
Getting your Trinity Audio player ready...

À la lumière des événements récents entourant le fonds de couverture autrefois proéminent, Three Arrows Capital (3AC), la bourse de crypto monnaies WOO a dévoilé des plans pour racheter ses actions et tokens, initialement acquis par 3AC. Cette initiative stratégique vise à « dissiper l’incertitude » découlant de la disparition inattendue de 3AC.

WOO a réussi à négocier un règlement avec Teneo, le liquidateur de 3AC. Dans le cadre de ce règlement, WOO a l’intention d’acquérir les actions et tokens que 3AC avait initialement achetés lors de la levée de fonds de série A de WOO en novembre 2021.

L’héritage de 3AC et la perspective résiliente de WOO

Le parcours de WOO avec 3AC était essentiel ; le fonds de couverture était le principal investisseur de l’exchange de crypto monnaies lors de son tour de série A.

Jack Tan, co-fondateur de WOO, a exprimé son optimisme et son soulagement dans le communiqué, affirmant :

Face aux défis de l’industrie, des échecs à grande échelle aux réglementations plus strictes, nous avons assisté à une réinitialisation systémique.

Ajoutant aux complications pour 3AC, l’arrestation récente de son co-fondateur, Su Zhu, à l’aéroport Changi de Singapour. 3AC a déposé le bilan en juillet 2022, suite à la chute de l’écosystème Terra.

Articles qui pourraient vous intéresser