CoinMarketCap présente une émission de compétition d’entrepreneurs web3 « Killer Whales »

CoinMarketCap collabore avec Hello Labs pour lancer « Killer Whales », une émission de télé-réalité inspirée de Shark Tank où des entrepreneurs présentent leurs projets web3 à un panel de juges experts.
Shark Tank crypto CoinMarketCap
Getting your Trinity Audio player ready...

CoinMarketCap, la plateforme détenue par Binance, s’est associée à la société de divertissement web3 Hello Labs pour lancer une nouvelle émission de télé-réalité compétitive, « Killer Whales« . S’inspirant de la célèbre série télévisée « Shark Tank« , le programme offrira aux entrepreneurs une tribune pour présenter leurs idées de produits et projets web3 à un panel de juges, les »Killer Whales« , composé d’entrepreneurs influents, de fondateurs de sociétés web3 et d’initiés de l’industrie.

Hello Labs a été fondée par Paul Caslin, qui a précédemment produit les MTV VMA Awards.

Jonathan Isaac, directeur marketing de CoinMarketCap, a exprimé son enthousiasme pour l’émission :

Killer Whales est une opportunité amusante et passionnante pour apporter l’énergie entrepreneuriale de l’espace Web3 aux foyers du monde entier.

Le fils du rappeur Snoop Dogg, Cordell Broadus, également connu sous le pseudonyme Champ Medici, semble faire partie de Killer Whales en tant que juge en plus d’être producteur de l’émission. Les noms des autres membres du jury n’ont pas été dévoilés pour le moment.

Une plateforme pour les pionniers du web3 : comment postuler et à quoi s’attendre

À partir du 2 mai, les participants intéressés pourront soumettre leurs candidatures à Hello.one et CoinMarketCap. Ceux qui seront sélectionnés passeront ensuite plusieurs tours d’entretiens à Hollywood, en Californie. Le tournage de « Killer Whales » commencera en juin, et l’émission sera diffusée sur les principales plateformes de streaming et le service à la demande Hello TV de Hello Labs.

Notre objectif est d’ouvrir la porte aux prochains milliards d’utilisateurs du Web3 en les divertissant et en les éduquant sur tout ce qui concerne les cryptomonnaies.

Sander Gortjes, PDG de Hello Labs

La tendance croissante du divertissement basé sur le web3 et les NFT

Killer Whales » rejoint une liste croissante d’émissions de télévision axées sur le web3, qui démontrent le potentiel considérable de la technologie blockchain et l’intérêt croissant pour les crypto monnaies parmi les consommateurs de médias grand public. Dan Harmon, co-créateur de « Rick et Morty« , travaille sur une émission pour Fox appelée « Krapopolis », prévue pour 2023. L’émission a lancé sa collection inaugurale de 10 420 tokens non fongibles (NFT) Krap Chicken en août, accordant aux détenteurs des droits de vote sur les éléments de l’émission, l’accès à du contenu exclusif et des récompenses.

Le lancement de « Killer Whales » illustre la convergence croissante entre l’industrie du divertissement et les technologies web3 et NFT. Avec des plateformes telles que CoinMarketCap et Hello Labs faisant équipe pour éduquer et divertir les téléspectateurs sur les crypto monnaies et la blockchain, le potentiel d’atteindre un public plus large et d’accroître la sensibilisation à ces technologies innovantes est considérable.

Articles qui pourraient vous intéresser