Getting your Trinity Audio player ready...
|
Yuga Labs et Gucci ont récemment conclu un partenariat pour produire une série de bijoux exclusifs inspirés du jeu Metaverse Otherside, actuellement en développement. Les pendentifs Koda, qui associent des NFT à des bijoux physiques, seront accessibles aux détenteurs de NFT Koda ou Vessel. Les détenteurs de pendentifs Koda pourront également débloquer des options esthétiques exclusives pour les avatars d’Otherside lors du lancement de cet été.
Un pendentif Koda par Gucci et Yuga Labs
Les NFT Koda et Vessel associés aux pendentifs Koda seront mis à jour visuellement pour afficher une version numérique des bijoux. Les détenteurs de pendentifs Koda pourront également recevoir un véritable bijou physique de Gucci plus tard dans l’année. Chaque NFT pendentif Koda contiendra un pendentif Koda physique, qui est une chaîne en argent ornée d’un pendentif en argent représentant un extraterrestre Koda, gravé de « GG » – acronyme utilisé par les joueurs pour signifier « good game ».
Le partenariat entre Yuga Labs et Gucci est un élément clé de la convergence entre la mode de luxe et le web3. En associant des produits physiques de haute qualité à des NFTs et des avantages numériques, les deux entreprises démontrent comment les mondes réel et virtuel peuvent se compléter et offrir de nouvelles expériences aux holders. L’année dernière, CryptoPunks, également détenu par Yuga Labs, a collaboré avec le joaillier de luxe Tiffany’s pour créer une série limitée de 250 NFT de colliers en or, rubis et diamants, chacun à l’image de l’avatar NFT unique des holders de CryptoPunks.
Cette fois, 3 333 pendentifs Koda seront disponibles à la vente pour les holders concernés le 6 avril. Chaque pendentif sera acheté en ApeCoin au prix de 450 APE, soit environ $2,200 au prix actuel du jeton.
Il est important de noter que les pendentifs physiques ne seront disponibles que pour les résidents de certains pays, tels que les États-Unis, le Canada, la majorité des pays européens et certains États du Golfe, notamment le Koweït, le Qatar, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis. Aucun résident d’un pays africain, d’Amérique centrale ou du Sud ne sera éligible pour recevoir un pendentif, tout comme les résidents de pays asiatiques, à l’exception du Japon.