Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dernière modification effectuée le 07.09.2023 00:27
Une rumeur de type FUD s’est emparée des réseaux sociaux. Ces dernières heures, de nombreux individus évoquent le fait que KuCoin pourrait prochainement suspendre les retraits de sa plateforme. Parmi ces individus se trouvent d’ailleurs certaines personnalités phares du crypto twitter. Selon leurs dires, KuCoin aurait à leur tour énormément souffert des cataclysmes survenus dans l’écosystème ces derniers mois. Tout comme Celsius ou encore Three Arrows Capital, l’exchange souffrirait de problèmes d’insolvabilité.
KuCoin répond au FUD à propos des retraits
Johnny Lyu, CEO de KuCoin, a tenu à démentir les propos de type FUD en rapport avec les difficultés de certains utilisateurs à procéder à des retraits. Ce dernier confirme que son exchange n’est sujet à aucun effondrement dû à une éventuelle exposition au LUNA, 3AC ou autres, et que KuCoin se porte bien.
À la suite de ce tweet, le CEO communique certains faits attestant de la bonne santé de la plateforme. Parmi eux, une levée de fonds de 150 millions de dollars pour une valorisation de 10 milliards de dollars en mai. Il évoque également le fait qu’ils soient une des rares plateformes qui embauchent encore dans cet état de marché difficile. Ce dernier a également ajouté que KuCoin se réserve le droit de prendre des mesures légales envers les personnes propageant ces rumeurs. Le ton est donné.