Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dernière modification effectuée le 14.02.2023 02:42
La startup de partage de fichiers, WeTransfer, fondée en 2009, a annoncé un partenariat avec l'entreprise blockchain Minima, signant son entrée dans l'industrie NFT dans les semaines à venir. Les deux sociétés déploieront des NFT sur le réseau de Minima, qui devrait être mis en service en mars dans 180 pays, offrant aux créateurs la gestion des droits pour leur propriété numérique. Grâce à la technologie coopérative Minima, les utilisateurs pourront créer des NFT pour le partage entre pairs, et les créateurs pourront percevoir des royalties pour leurs inventions NFT. Le rapport.
Le partenariat de WeTransfer avec Minima pour des NFTs
Après les grandes marques comme Mastercard et eBay qui se sont tournées vers les NFT, WeTransfer s'associe à Minima pour apporter des solutions mobiles basées sur les NFT. Le partenariat entre WeTransfer et Minima permettra aux utilisateurs de la blockchain de “transférer leurs actifs numériques et de collecter efficacement des revenus“, selon un communiqué de presse. Cette collaboration explorera l'utilisation pratique de la technologie NFT, ce qui intéresse non seulement l'industrie de la cryptographie, mais constituera un test pour démontrer le potentiel d'une adoption plus large de cet outil numérique innovant.
Plus encore, les consommateurs auront la possibilité de générer des NFT à partir de leur téléphone ou de tout autre appareil. De plus, ils pourront également contrôler comment et avec qui ils partagent leurs actifs numériques, ainsi que des outils pour monétiser ces NFT. Minima se définit comme une blockchain de layer 1 mobile natif. Elle utilise un mécanisme de consensus basé sur la preuve de travail (PoW), qui, selon son white paper, est spécifiquement construit autour de la décentralisation de l'utilisation de l'énergie et de la suppression des gros mineurs.