Sphere lance le premier marché intégré au réseau Immutable zkEVM

Sphere se positionne comme le premier marché à intégrer le testnet et le mainnet Immutable zkEVM, ouvrant de nouvelles perspectives pour les collections de jeux sur le réseau.
beam sphere immutable zkevm
Possédez ce bout d'histoire
Profitez de nombreux avantages en collectionnant nos actualités
  1. Sphere intègre Immutable zkEVM, marquant une étape importante pour la plateforme.
  2. Cette intégration permet à Sphere d'accueillir des milliers de collections prévues pour rejoindre le réseau.
  3. Sphere, qui a débuté comme un marché pour le réseau Beam, élargit son champ d'action et ses fonctionnalités.

Innovations et Développements chez Sphere

Sphere, un marché axé sur les actifs de jeux, annonce avec enthousiasme son intégration réussie au testnet et au mainnet d'Immutable zkEVM. En tant que premier marché à accomplir cette intégration, Sphere s'ouvre à des milliers de nouvelles collections de jeux prévues pour le réseau.

Nouvelles possibilités pour les utilisateurs de Sphere

Grâce à cette intégration, chaque collection mise en ligne sur le mainnet ou le testnet d'Immutable zkEVM sera accessible sur le marché de Sphere. Avec des centaines de jeux confirmés pour le lancement sur ce réseau, développé en collaboration entre Polygon et Immutable, Sphere s'attend à accueillir une multitude d'actifs de jeux associés.

Immersion dans l'écosystème Immutable

Avec l'intégration achevée, les utilisateurs de Sphere auront accès à la connexion via le Immutable Passport, offrant une entrée dans le monde du web3 et la propriété des actifs de jeux. De plus, Sphere intègre l'Immutable Orderbook, facilitant la gestion universelle des actifs de jeux à travers différents marchés.

En tant que marché, Sphere couvre tous les aspects nécessaires. Il agit comme un agrégateur, offrant une vaste gamme d'actifs issus de multiples jeux, et facilite également les marchés dans les jeux eux-mêmes. Grâce au Beam SDK, les développeurs de jeux peuvent créer des marchés intégrés, permettant aux joueurs d'acheter, vendre et échanger des actifs sans perturber l'expérience de jeu.

Bien que ces fonctionnalités soient encore en phase de développement, Sphere affirme être en discussion avec de nombreux développeurs de jeux pour potentiellement construire ensemble ces types de marchés.

Trouver votre prochain emploi dans le web3

Articles qui pourraient vous intéresser