Getting your Trinity Audio player ready...
|
- Shrapnel ralentit l'unlock des tokens SHRAP pour refléter une vision plus claire de son développement.
- Moins de tokens SHRAP seront débloqués dans les mois à venir, grâce à une approche non linéaire ajustée.
- L'accès anticipé de Shrapnel montre un grand potentiel, soutenu par des compétitions dotées de millions de dollars en SHRAP.
Cet article vous est proposé dans le cadre d'une collaboration avec Shrapnel. (en savoir plus)
Le jeu de tir à la première personne Shrapnel, développé sur Avalanche, a procédé à une révision substantielle de son calendrier de distribution des tokens, étalant davantage dans le temps les allocations destinées à son équipe et ses investisseurs.
Le calendrier de déblocage des tokens est un aspect crucial pour les investisseurs crypto, car il indique quand de nouveaux tokens seront disponibles pour les membres de l'équipe, les investisseurs, etc., augmentant l'offre en circulation et pouvant potentiellement influencer le prix sur le marché.
Une révision stratégique de l'unlock des tokens
Neon Machine, le studio à l'origine du jeu blockchain renommé Shrapnel, a annoncé aujourd'hui un ajustement de son calendrier d'unlock (déblocage) des tokens SHRAP afin de répartir les allocations plus uniformément sur une période prolongée.
Shrapnel a entrepris une “révision complète” du calendrier de déblocage des tokens de ce shooter à la première personne. Les émissions provenant du pool de récompenses communautaires et du fonds écosystème restent inchangées, mais d'autres déblocages prévus en avril seront réduits de près de 75% suite à ce réajustement.
Aaron Nonis, directeur d'exploitation chez Shrapnel, a confié à Decrypt :
À mesure que le projet Shrapnel mûrit, nous avons maintenant une vision plus claire de notre calendrier de livraison du produit. Ce changement s'aligne sur le calendrier des fonctionnalités supplémentaires alors que nous continuons à améliorer l'utilité du token.
Implications du nouveau calendrier
Avec ce nouveau calendrier, moins de tokens seront disponibles dans les mois à venir, dû à une structure non linéaire “commençant avec un taux de déblocage plus bas et s'accélérant avec une base d'utilisateurs croissante et une utilité SHRAP accrue. Les révisions impactent les calendriers d'unlock pour l'équipe, les conseillers, les investisseurs lors des levées seed et stratégiques, a confirmé un représentant de Shrapnel.
SHRAP, le token basé sur Avalanche de l'écosystème de jeu Shrapnel, remplit plusieurs fonctions. Il sert de récompense pendant les compétitions d'accès anticipé au jeu, permet aux joueurs de publier leur propre contenu in-game, d'acheter des skins d'armes et d'autres contenus créés par les utilisateurs, et de participer aux votes communautaires.
Le jeu en accès anticipé déjà prometteur
Shrapnel a récemment lancé son jeu en accès anticipé sur PC via l'Epic Games Store, offrant une version jouable du shooter multijoueur axé sur l'extraction qui est progressivement développée et améliorée. L'équipe soutient le lancement en accès anticipé avec des millions de dollars de SHRAP destinés aux compétitions hebdomadaires.